Paypal et opposition au paiement : une belle arnaque ? (Général)

posté par Séb80 , Samara Land, au fond à droite..., 17/12/14, 10:31

Bonjour,

Effectivement, retirer son argent et le virer rapidement sur son compte perso ne sert à rien... Surtout si on oublie une choser primordiale: sur son compte PP, penser à désactiver le numéro de compte et de carte bancaire...

la même chose m'est arrivée il y 4 ou 5 ans. J'avais d'abord acheté un bijou d'une célébre marque américaine chère à Sieur LAGERFELD (les grosses bagouses, et autres bracelets...), pas que je sois fan, mais juste s'agissant d'une opportunité, ayant été le seul à enchérir sur la baie pour l'objet en question... provenance de Hong Kong. 250$ US pour l'achat... bref, je tente en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une contrefaçon.
A réception de l'objet avec facture, je me précipite à la boutique de la marque Av. Montaigne. Il s'agit d'un vrai, vendu chez eux pour 850€.
En clair une bonne culbute :-P
2, 3 mois plus tard je dépose à nouveau l'objet sue la baie...
Les enchères grimpent... jusqu'à environ 550$....
Paiement PayPal et toussa... Envoi de l'objet aux USA...
Et là au bout d'une dizaine de jours, colis arrivé... VIDE, selon l'acheteur..
Je me dépêche donc de transférer l'argent sur mon compte bancaire...
Mai après ouverture du litige... ils se sont gavés et remboursés directement sur mon compte bancaire :angry:
J'ai bien tenté d'appeler la banque qui m'affirmait ne rien pouvoir faire...

Bref d'une bonne affaire au départ je me suis fait enflé de 250$, soit à l'époque 220€. De plus ni les frais d'annonce, ni les frais vendeurs ne m'ont été épargnés...:no:

Depuis j'ai arrêté la baie et ne prends plus de paiements via ce P'tain de payPal.

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1132 usagers en ligne (0 enregistrés, 1132 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum