Paypal et opposition au paiement : une belle arnaque ? (Général)

posté par arno , 16/12/14, 23:49
[image]

» Bonjour,
»
» J ai eu l agréable surprise de tester PAYPAL le mois dernier .


C'est bien ce que l'on déplore :
Aucun équilibre avec Pet Pâle entre acheteurs et vendeurs : c'est 100% pour l'acheteur, et le vendeur est 100% marron, blousé jusqu'à l'os.
Autre chose :
J'ai lu, ici, et ailleurs, qu'il suffit de retirer son argent du compte PP et que le tour est joué, PP ne pouvant plus rien faire.
MDR !
Pas d'argent sur le compte vendeur ?
Alors c'est PP qui rembourse directement l'acheteur, et ensuite PP se retourne contre le vendeur, et en AUCUN CAS il y a moyen de s'en sortir, je dis bien en AUCUN CAS.
Et plus vous ferez trainer, et plus lourde sera l'addition avec saisie sur salaire, saisie sur compte, tout l'arsenal sera déployé, mais le vendeur crachera.
Cherchez un vieux post ou justement j'explique une embrouille que j'ai eu avec ce site, et une embrouille pour 30 ou 40 €, je ne me souviens plus.
Leur service de contentieux est à Paris.
Pour moi, Pet Pâle, c'est LE ZÉRO ABSOLU.

Je suis sur eBay depuis 99, et depuis 99, 99% de mes ventes furent réalisées en Europe, une vente en Australie, deux ou trois aux US, et une en ... Afrique !
Et là, le type m'a payé avec Western Union, avec deux mandats, la somme dépassant le montant autorisé.
Une vente en Afrique, et en plus j'ai touché de la fraiche !
Viva Western Union !!
:capelo:

---
L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger.


Discussion complète:

290670 messages dans 23875 discussions, 42648 usagers enregistrés, 1001 usagers en ligne (3 enregistrés, 998 invités) :
ChronoToF, vlad6604, EB
RSS Feed
powered by my little forum