Calibre 7750 : Radiographie d'une catastrophe (Général)

posté par Le Guide des Montres Page d'accueil , 13/12/14, 10:49
[image]

Cher Servatempus,

L'article est mal écrit : C'est une appréciation personnelle.

Je ne me cache pas derrière l'argument de vulgarisation (ni derrière un pseudo d'ailleurs) mais cela ne m'intéresse pas de rentrer dans le vocabulaire pointu et technique du mouvement en lui même comme le fait Joel de Toulouse (chacun son créneau, c'est mon choix).

Comme vous avez pu le remarquer, nous traitons d'autres aspects du mouvement que de se focaliser sur les anciens nom de la société etc... car ce qui nous intéressent dans cet article sont les avantages / inconvénients, condition au porté, les différentes variantes du calibre et de prix, et les montres dans lesquelles on peut retrouver ce calibre (mais visiblement vous le savez mieux que tout le monde, donc l'article n'est pas fait pour vous et une ).

Tout le reste est du même acabit : Faux, vous vous acharnez sur 4 lignes de l'article (soit 1/15e du texte) !

Cela vous prend du temps de répondre (idem) mais je n'ai aucun doute sur le fait que vous y prenez du plaisir.

---
www.leguidedesmontres.com


Discussion complète:

290607 messages dans 23869 discussions, 42614 usagers enregistrés, 888 usagers en ligne (1 enregistrés, 887 invités) :
anfred80
RSS Feed
powered by my little forum