on voit que c'est bientôt Noël... (Général)

posté par Séb80 , Samara Land, au fond à droite..., 23/11/14, 19:17

» Hello,

Tu es vraiment dans les tons chocolats, propices à l'époque... :-D

Blague a part, je vais réitérer ma position. A savoir la Moser&Cie. Si la petite seconde devient rébarbative pour toi, elle existe dans le modèle Monard Centre Second. L'avantage est qu'elle est dépourvue de l'index 12, et en lieu et place tu n'as qu'un index en applique
[image]
Source internet.
Elle existe en or rose avec différents cadrans (fumé, chocolat, argent, ardoise comme sur la photo) et se rapproche un peu plus de ton budget. Le tout animé par un calibre exceptionnel. De plus c'est une marque qui manque singuliude reconnaissance. AMHA.

Maintenant la Reverso reste une valeur sûre qui bien achetée peut se révéler etre une bonne affaire pour une éventuelle revente.

Dans les 2 cas, ça reste de bons produits, avec une préférence pour la Moser, en ce qui me concerne.
Mais la JLC peut effectivement s'avérer interessa si tu n'as pas de "montres de forme" :-P . J'aime l'expression. Ni voit aucune ironie de ma part.

Ma réponse ne sera peut-on as très constructive, mais je ne fais qu'essayer "d'orienter" ta décision.
Maintenant les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

---
BOYCOTT CHRONOAGENT.IT!


Discussion complète:

290675 messages dans 23877 discussions, 42653 usagers enregistrés, 1259 usagers en ligne (0 enregistrés, 1259 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum