Friday wear du 14 Novembre 2014 à la bonne heure cette fois (Général)

posté par autrichongris , 14/11/14, 11:15
[image]

Etanchéité, probablement due à la fiabilité du joint rotatif de la lunette et de la couronne non vissée.

Une première série en 2005 est semble-t-il partie à la poubelle, puis sur la seconde série sortie en 2007 la montre a pris l'eau bien avant les 1000m...

On parle également des poussoirs permettant de désengager le boitier du carénage, qui sautent parfois, il y a un ressort dans un tube minuscule terminé par une vis, et c'est impossibles de retrouver des pièces aussi minuscules tombées par terre.

Eterna s'est montré très conciliant avec les réclamations m'a t'on dit, et les montres ont été remplacées/réparées rapidement et sans frais, mais le mal était fait la montre était estampillée "problèmes" et les forums l'ont achevée.

Vu le coût de R&D de cette montre, son prix exorbitant qui a raréfié les ventes en neuf, elle a fini sa vie très rapidement, avant de devenir un gouffre pour la marque.

La mienne vient pour ce que j'en sais d'un plongeur qui eu la sienne changée contre une neuve après l'avoir coulée par 50m de fond. J'ai plongé qqe fois avec sans aucun problème.

Dommage, je pense qu'elle méritait mieux que sa vie de looseuse...;-)

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter


Discussion complète:

290671 messages dans 23875 discussions, 42649 usagers enregistrés, 1249 usagers en ligne (3 enregistrés, 1246 invités) :
mostra, Patrick Bateman, Mighty
RSS Feed
powered by my little forum