*** Portrait Origami Watch Company, HDD Watch (Général)

posté par Philémon , 29/10/14, 09:49
(Modifié par Philémon le 29/10/14, 09:55)

Salut p'tit gars,

Ben tu vois, j'ai jamais vu un disque de meuleuse tellement bien poli que je pourrais me regarder le machin dedans s'il était pas aussi p'tit ...je parlais du disque, évidemment ! En plus une finition comme ça me fait vraiment penser à Patek-Philippe. Sauf le style évidemment, faut quand même pas me prendre pour ce que je ne veux pas être.

En tout premier après le préambule qui précède, j'aimerais dire à Origami, "torride ami" comme l'appelle la Germaine, que franchement là, il exagère. Elle aussi d'ailleurs... Quoi que ? Ouais, Origami, tu exagères ! Créer un objet qui est aussi beauriginal, c'est pas donné à tout le monde. Crébondiou que j'adore ! Juste du bonheur.

Ensuite, après le en premier qui était en deuxième, je veux dire un truc à Deniz, mais en privé, les autres vous pouvez sauter. Qu'est-ce tu dis Germaine ? Non, non, c'est pas pour toi, c'est le paragraphe qu'ils peuvent sauter... Pas besoin de faire couler le bain et gâcher du savon.

Deniz, tes photos, c'est de la tuerie !

Le seul problème, c'est que sais pas si j'aime mieux la montre ou les photos. P'tain qu'elle est belle ! P'tain qu'elles sont belles ! Qu'est-ce tu dis Germaine ? Mais non c'est pas de toi que je parles ! Quoi ? enfin si, pas non, aïe, pas sur la tête, aïe, mais il est chaud ton fer, aïïïïe, Deniz, je te laisse....


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1277 usagers en ligne (0 enregistrés, 1277 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum