Déniché une "plongeante" publicitaire WYNN'S (Vintage)

posté par lepedro69 , 28/10/14, 16:07

Bonjour,

amateur "débutant" de 43 ans (c'est vous dire à quel point je rame...), je débute... Je lis pas mal, m'intéresse à à peu près tout ce qui existe et tente avant tout de comprendre.
Donc, je m'exerce et démonte et remonte, (avec mes livres), quelques mécanismes rouillés achetés quelques centimes aux puces.. histoire de me faire la main.
Et ce We, je tombe là dessus. une montre publicitaire WYNNS avec des petits drapeuax de rallye "à la Yema".. je démarre mes recherches... sur la toile, sur les 2 livres que je possède et rien du tout. Je n'ai rien trouvé sur cette montre. C'est une mécanique avec la date à 3h, et qui tient l'heure correctement pendant plus de 37h...:surprised: j'en ai bien vu des ressemblants, mais il y a une "signature" dedans, un cercle avec trois lettres à l'intérieur, un E, un "C" à l'envers, et un autre E. Je n'ai pas réussi à photographier.
Voilà, si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est... quoi qu'il en soit, elle me plait donc, je la mettrai :-D mais voilà... histoire de savoir ce que j'ai au poignet...

Merci à vous de m'avoir lu.

et quelques photos.

[image]
[image]
[image]
[image]


Pierre.


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42654 usagers enregistrés, 1086 usagers en ligne (0 enregistrés, 1086 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum