S.A.V. Histoire triste (Général)

posté par capitaine56 , Toujours près de la mer, 28/10/14, 00:39

» » Fort, au point de mépriser sa clientèle en refusant de dévoiler le
» contenu d'un devis.
»
» C'est le hobereau de province (euh pardon : le charmant revendeur
» autorisé/agréé) qui, se sentant indispensable et donc en monopole, en
» profite pour dissimuler un devis et estamper un client, nuance.

Parfaitement exact. Il est évident que le groupe Swatch n'aurait pas exigé ou même seulement proposé une peinture du cadran; un remplacement, à la rigueur, mais une peinture! C'est pourquoi j'avais demandé qu'on me remette le fameux devis. Celui-ci ne provenait en aucun cas de Bienne ou de Besançon. Si ma mémoire est bonne, les devis fournis par la maison sont nominatifs au client et les travaux les plus généraux (révisions) sont de deux types clairement définis. Il est évident que le "hobereau" a abusé de sa position qu'il croit dominante, mais il a perdu un client et en a fait perdre ipso facto un à la "manufacture" (ce dernier mot étant une touche d'humour nostalgique)
Cela dit, vous allez trouver quelques unes de mes Omega sur le CDA (il y en a déjà). Ceci EST une pub.;-)

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42642 usagers enregistrés, 1013 usagers en ligne (5 enregistrés, 1008 invités) :
Andre, Ed the Grocer (modérateur), Kim75, EB, Axel1984
RSS Feed
powered by my little forum