Halte au feu... (Général)

posté par mappleluna, 25/10/14, 22:58

Cela fait desormais plusieurs semaines que je souhaite echanger cette red, et je pense avoir fourni pas mal de visuels... je voulais changer les photos et malheureusement, erreur de casting de ma part, j'ai pas pris les bonnes, j'avoue qu'elles sont toutes pourrites :-) , mea culpa, honte a moi, que les feux de l'enfer et patati patata comme dirait Katerine

Bref

» Mais j'ai souvent regardé cette red, et je me suis dit comme beaucoup de
» personnes:
»
» "Merde, une tocante à 7000 boules, et des photos pourries"
»

Voici les photos pourries qui ont ete postees sur cette montre au fil des semaines et partagee avec toutes les personnes interessees qui n'ont pas eu a se plaindre et se reconnaitront, non je ne me suis pas foutu de leur gueule. Et de plus, rares sont les personnes qui m'ont contacte en me disant: j'ai vu vos photos pourries sur le cda, votre montre m'interesse. Non pas besoin de photos complementaires ni de discussions, c'est ou que je signe le cheque de 7000€ ?

[image]

[image]

[image]

[image]



@modos: je reconnais une erreur de ma part, je trouve aussi que la sanction est disproportionee surtout sans avertissement, par ailleurs j'observe que cette erreur fait lever un vent de revolte et de colere sur le forum, mais cela aussi nous donne un message pour qui veut bien l'entendre : entre le trop strict et le trop laxiste, il y a peut etre d'autres solutions. Ce n'est pas ca aussi la force d'un forum ? Se poser des questions, quitte a parfois se remettre en question justement (et je ne dis pas forcement "changer" sa politique hein!)

ok j'ai compris, je sors :out:

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290623 messages dans 23870 discussions, 42618 usagers enregistrés, 1168 usagers en ligne (1 enregistrés, 1167 invités) :
Kim75
RSS Feed
powered by my little forum