Philippe L. "MISS MONTRES" ...pouvez vous m'aider ? (Général)

posté par thomas95 , 09/10/14, 19:33

Ok Néo sur le principe je suis d'accord avec toi, maintenant mon principe à moi c'est que société ou pas c'est à l'homme que j'ai a faire et tant que c'est pas une multinationale dont le pauvre représentant français ne fait que représentation et n'y peu rien...un indépendant seul et unique employé de son entreprise lui me doit personnellement quelque chose, j'ai conversé et payé une personne et c'est elle qui me doit de l'argent.

donc pour tout te dire...enfin non justement pas tout, si je rencontre une personne qui me doit de l'argent et bien je fais en sorte de repartir avec mon argent ou une contre partie et cette situation s'est déjà présentée.

point de vu légale ça vaut rien ce que je dis bien sur. j'ai tendance à porter plus haut le côté "morale" de la chose.

je suis dans le commerce et à titre perso comme pro je n'ai qu'une parole j'en attends de même de mon interlocuteur.

----
je réponds aux autres messages tout à l'heure. ;-)


Discussion complète:

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1194 usagers en ligne (0 enregistrés, 1194 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum