Omega Speedmaster (Général)

posté par Watch Me ! , 24/09/14, 14:07

Quelques mois après sa sortie, cet ouvrage est déjà communément appelé la Bible, et ce à juste titre : il compile une somme de travail et de recherche extraordinaire, qui plus est parfaitement organisée. Il est non seulement exhaustif mais très agréable à feuilleter (lisible, photos sublimes), de même qu'il permet de trouver en un temps record le moindre détail sur n'importe quelle version de Speedmaster (cf le génial arbre de correspondance! ). J'en ai fait l'acquisition lors de sa présentation dans une boutique parisienne, ce qui m'a valu un exemplaire dédicacé par les auteurs dont je confirme qu'ils sont très sympas !
J'avais déjà le Patrizzi Pocket Guide qui, en soit, est presque indigent ; la comparaison n'est donc pas permise. Je ne me suis jamais autorisée les Mondani Rolex à 500 € et ne peut donc comparer. Je peux simplement affirmer que celui-ci vaut largement son prix !


Discussion complète:

290668 messages dans 23875 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1289 usagers en ligne (2 enregistrés, 1287 invités) :
jean luc desplats, pascal40
RSS Feed
powered by my little forum