Rolex , quel modèle exactement SVP ? (Général)

posté par albert spector, 21/09/14, 17:12
[image]

[image]

Bonjour à tous , suite à une discussion entre amis sur les montres en or , on m'a fait parvenir cette photo trouvée sur internet ,je suis absolument fasciné par la montre , mais j'ai du mal à l'identifier précisément !

J'ai donc plusieurs questions à vous soumettre :

- le bracelet semble être en nylon type OTAN , je sais que Tudor présente actuellement des montres sur ce type de bracelet , Rolex fait-il de même ou bien alors par le passé ; si c'est le cas cette configuration a-t-elle existée pour un modèle or ?

-je recherche le modèle précis , elle semble en parfait état mais ne correspond pas aux critères visuels des Rolex de plongée vendues actuellement , les plots sur le cadran semblent petits , le verre moins plat , etc ; pouvez-vous me dire de quel modèle il s'agit , de quelles années

-je cherche ensuite à connaître la difficulté ou non de trouver ce modèle en occasion , et une fourchette de négociation afin de me faire une idée .

Merci par avance

cordialement


Discussion complète:

290665 messages dans 23874 discussions, 42644 usagers enregistrés, 983 usagers en ligne (2 enregistrés, 981 invités) :
strikeline, edeb
RSS Feed
powered by my little forum