Aide pour l'achat d'une montres (Général)

posté par Gér@rd , Paris, 15/09/14, 14:44
(Modifié par Gér@rd le 15/09/14, 14:52)
[image]

Bonjour Damien/Terminator28,

Tu as 15 ans et toutes tes dents (moi pas et je t'envie :-P) et cette Lotus te plaît ? Eh bien achètes la toi puisque tu as le budget et que le prix sur Amazon est intéressant ! Passe un bon moment avec elle, et, d'ici quelque mois ou quelques années tu compléteras avec une autre puis encore une autre. Et si c'est du quartz que tu veux, c'est toi qui décidera selon tes goûts.

Lotus c'est pas honteux, c'est une sous marque de Festina avec du Miyota dedans. Perso j'en ai ramenées de virées en Andorre dans les années '80 et c'étaient pas de mauvaises montres. Mais c'est du quartz et il y en a qui n'aiment pas du tout. Bof, moi ça alterne par périodes et je me surprends de temps en temps à porter avec attendrissement une Yonger&Bresson de ma période quartz des années '80 et qui filerait la honte sans problème à des tas de puristes de la mécanique. Mais quand j'y réfléchis elle a maintenant plus de 25 ans d'ancienneté et elle marche toujours aussi bien qu'au premier jour. Donc ta Lotus ne devrait pas poser de problèmes...

[image]


Discussion complète:

290594 messages dans 23868 discussions, 42613 usagers enregistrés, 1009 usagers en ligne (0 enregistrés, 1009 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum