Aide pour l'achat d'une montre (Général)

posté par Le Plouk , 15/09/14, 12:09
[image]

Bonjour ami défenseur de la veuve et de l'opprimé

J'avais bien compris que notre ami Terminator (quel pseudo à la c..) avait 15 ans (encore que par les temps qui courent les trolls sont sans âge).

j'ai relu avec attention mes propos et je ne vois rien qui puisse le faire fuir.

rentrons dans les détails

que Rolex et Tissot ne jouent pas dans la même cour me semble une évidence même pour toi donneur de leçons à deux balles

Lui dire que pour le prix de cette Lotus il peut avoir une vraie montre n'est pas non plus critiquable en soi du moins je l'espère...

Dire que cette Lotus est une tarderie n'est pas non plus une révélation à moins bien entendu que tu possèdes la même ce qui sans doute pourrait expliquer ta réaction.

en conclusion ce genre d'intervention me gonfle, que ma réponse ne te convienne pas je m'en tape.

Si tu tiens absolument à intervenir donne plutôt des conseil à notre jeune ami plutôt que de m'expliquer la vie ça sera nettement plus constructif !

Joue la balle mec pas le bonhomme !


Discussion complète:

290666 messages dans 23874 discussions, 42646 usagers enregistrés, 988 usagers en ligne (5 enregistrés, 983 invités) :
knvbparis, BOS, Olivier 1143, tymelen, edeb
RSS Feed
powered by my little forum