Quelques infos (Général)

posté par Gér@rd , Paris, 11/09/14, 10:07
[image]

"Pour la marque SIALY on trouve juste une ou deux occurrences sur un site chinois. Et dans cette montre on retrouve le même mouvement Baumgartner 866 que sur le gousset présenté (rien de bien nouveau donc). Par contre (plus intéressant) il y a écrit "swiss made" sur le cadran, ce qui permet de dire que c'était sans doute une petite marque suisse qui faisait de l'entrée de gamme à cette époque. Mais beaucoup de marques (même prestigieuses) faisaient de même à l'époque pour survivre..."

Ooops j'avais écrit ça sur mon Ipad mini et je viens de vois maintenant la photo en grand format sur mon PC de salon. Un petit tour chez Lissac s'impose car c'est pas "Swiss made" mais "Swiss movt" qui est écrit et c'est pas du tout la même chose. Car alors seul le mouvement est suisse (ça on le savait déjà) et le reste (la marque y comprise) n'est certainement pas suisse (sinon alors ils auraient dit "Swiss made" ).

[image]


Discussion complète:

290667 messages dans 23874 discussions, 42647 usagers enregistrés, 1301 usagers en ligne (3 enregistrés, 1298 invités) :
sceint, Mog-Reverso, Kim75
RSS Feed
powered by my little forum