Apple Watch (Général)

posté par Néo , Va savoir ?, 10/09/14, 08:42
(Modifié par Néo le 10/09/14, 09:22)
[image]



Oh la grosse psychose...

Mon assureur ne risque pas de me demander quoi que ce soit car Il n'est pas censé savoir que j'ai ce genre d'objet et il n'a strictement aucun droit de me poser ce genre de question
le problème se posera le jour (lointain) où tout le monde sera obligé de porter ce genre de mouchard.

De toutes façons il faut être logique et n'avoir ni ordi ni smart phone si on pousse le raisonnement au bout

Si j'utilise sur mon iPhone une fonction genre avertisseur de radar qui indique en temps réel ma vitesse GPS pourquoi ne pas penser que mon assureur, les flics, big brother, ma tante Amélie ne peuvent pas avoir accès à ces données ?

Bonjour monsieur Néo le 22 août à 15.18 sur l'autoroute A13 vous avez poussez une petite pointe à 192 km/h pendant 14 minutes et 23 secondes....

À partir du moment où on a un smartphone on est "suivi"... Et quand bien même ?

Faut juste arrêter de psychoter les gars ;)

Pour ce qui est d'aller faire le clown pour avoir le premier le truc qui va bien... C'est aussi un comportement qui relève des soins psy...

Pas mon truc, j'en suis encore au 4 même pas S :)

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1148 usagers en ligne (0 enregistrés, 1148 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum