Omega Speedmaster Moonwatch : changements de références (Général)

posté par Servatempus , 05/09/14, 07:55
[image]

Trop forte ta réponse ! :-D

Très franchement, je ne fréquente pas suffisamment les autres forums pour me prononcer et peut-être qu'effectivement, le sujet a été débattu ailleurs, récemment et de nombreuses fois.

Sur Chronomania, le sujet est évoqué une fois tous les six mois, ce qui ne me semble pas une fréquence particulièrement importante. D’autant que c’est souvent de façon superficielle ou au détour d’un autre sujet.

Pour rappel, l’objet de mon post initial était de corriger l’expression « montée en gamme » que tu employais concernant Omega uniquement par soucis de clarté.

Je pense qu’utiliser cette expression concernant cette marque, c’est clairement soit passer la brosse à reluire, soit faire preuve de déni.

Voilà la raison initiale de mon intervention. :-D

Après, que tu ne souhaites pas entrer dans le débat, c’est ton choix, et je le respecte. :yes:

Mais que tu trouves qu’il y ait des redites ou pas, très franchement, cela m'importe peu... :cool:

Et si tu préfères une jolie revue ou un conseil pertinent, je t'en prie, prends la plume ! :-D

amicalement

Servatempus

---
Le renversement est le mouvement du Tao, la faiblesse sa modalité.


Discussion complète:

290608 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1155 usagers en ligne (0 enregistrés, 1155 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum