Hamilton khaki (Général)

posté par DELMAS Michel , 02/09/14, 12:24

Merci beaucoup pour tout ces renseignements.
Le remontage manuel a pour moi une grande importance, cela ne s'explique pas, c'est du domaine de l'irrationnel ;-)

Je voudrais retrouver cette sensation que j'ai connu tout gamin avec la première montre offerte lors de ma première communion (montre Aurore si ma mémoire est bonne)
J'avais alors une immense satisfaction a remonter cette petite horlogerie comme le faisait mon père religieusement tout les soirs avant d'aller ce coucher, c'est ringard, vieillot, dépassé , mais la vie est une somme de petits moments...;-)

Qui plus est je suis a la retraite a la fin de l'année, et je ne suis pas sur de la porter tout les jours au poignet, ce qui rends problématique le remontage automatique.

Je vais regarder du coté des montres Russes mais la précision semble bien moins bonne que les Hamilton.
C'est dommage de n'avoir pas plus de choix dans des budgets raisonnables...(inf a 400€)

Merci encore pour vos commentaires instructifs, je vais faire durer le plaisir du choix en fouillant un peu plus, mais la Hamilton me semble bien avec un bémol cependant, celle a remontage mécanique est verte (bracelet et cadran), j'aurais préféré noire, jamais content me direz vous..

bien cordialement


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1096 usagers en ligne (0 enregistrés, 1096 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum