je cherche de l'aide pour la montre jaeger le coultre (Vintage)

posté par arno , 29/08/14, 09:39
[image]

» Bon Ben voilà mon cher Denis elle vaut 200 €
»
» Suffit de demander finalement ;-)

Faux.
Une montre de marque ne se vends pas au poids de l'or, sauf pour les enrhumés de la tête.
Se vendent au poids de l'or les montres dont le poids du métal dépasse la valeur intrinsèque du garde temps, surtout si il est intemporel ... ( :teuf: )
Est concerné l'ensemble des quartz, des calibres à 2,50 €, et naturellement d'une montre au cadran et mouvement massacrés, sans oublier les montres de femmes avec bracelet également en or.
Naturellement, sont exclus du massacre les souvenirs ( intemporels ... ) et autres cadeaux de famille dont les sentiments vont l'emporter sur le mercantilisme.
Cela étant, il est évident qu'au fil des années et des décennies, et encore heureux pour les collectionneurs de tous poils, que les bras cassés, fils et petits fils de Papounet ( format Patek bien coiffés ... ) flambeurs, coureurs de gueuses et de blondasses aux aguets vont vendre sans compter.
Et je déclare que cette engeance doit être auréolée du privilège des collectionneurs, car si l'ensemble des gens se transforment en pub façon Patek, fini, yapluka bâcher les fora, les CDA, les brocantes et autres joyeusetés courues les dimanches matins par les chasseurs d'engeances.
Que vive l'engeance !
:capelo:

---
L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait point d'horloger.


Discussion complète:

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1167 usagers en ligne (0 enregistrés, 1167 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum