SAV Longines déplorable (Général)

posté par Florianleroy , 26/08/14, 19:52

» Sur Chronomania, se plaindre du SAV de Longines, c'est nul (surtout si vous
» êtes un nouveau venu)... Par contre, faire de même avec celui de Rolex,
» c'est bien!
»
» http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=214346)

Bonsoir, un forum est avant tout un lieu pour échanger et raconter ses expériences...En effet, pour un premier message l'accueil n'est pas terrible, surtout que le but n'est pas "d'allumer" la personne qui raconte son expérience (si le post n'intéresse pas, libre à chacun de lire les forums sur les Rolex !).

Longines n'est pas de l'entrée de gamme, cela est une marque horlogère correcte avec des prix corrects. Il serait intéressant de connaître le budget "montre" des Français, cela donnerait une idée aux personnes qui considèrent qu'à part Rolex, Audemars Piguet, Patek...il n'y a rien d'autres...

La passion horlogère n'a pas de marques ! Alors merci pour les personnes qui ont compris le sens de mon post. (;

Pour continuer dans l'idée de partager mon expérience, je vous informe que j'ai reçu ce matin même, un mail du responsable services clients de Longines, qui me propose de prendre en charge ma dernière intervention sur ma montre à titre gracieux. Je vous donnerai des nouvelles si cela avance !

Bien à vous.


Discussion complète:

290401 messages dans 23852 discussions, 42550 usagers enregistrés, 1234 usagers en ligne (4 enregistrés, 1230 invités) :
JBa, alpha13, jean luc desplats, EB
RSS Feed
powered by my little forum