[Revue] Sinn EZM3 (Revues & Essais)

posté par loi , 20/07/14, 23:06

Bonsoir à tous,

Voici une petite revue de ma Tool Watch pour mes 40 ans, j'ai cherché pendant un petit moment, beaucoup de modèles m'ont été proposés, mais je cherchais une montre vraiment étanches, je ne voulais pas me poser de questions sur la solidité.

En fait je voulais une montre à tout faire sans me demander si elle pouvait supporter, le VTT, la piscine, le sport un peu extrême (même si je n'en fais pas souvent :lol3: )

Après mur réflexion, j'ai jeté mon dévolu sur cette superbe Sinn EZM3, une montre passe partout, sportive, plongeuse, costaud, elle remplit tous les critères.

Voici les caractéristiques récupérées sur le site de Sinn France:

- 3 aiguilles, date, automatique ETA 2824-2 acier sous marin résistant à l'eau salée.
- Couronne vissée à 9 heures verre saphire étanche 500 mètres diamètre 40 mm.
- 1000 gauss.
- Capsule d'Argon.

D'après ce que j'ai pu lire sur une revue d'un des bars d'en face, ce modèle, qui sera le sujet de ma revue plus bas, introduit en 2003 est dédié aux forces de police.

@Rexet sur Fam et sa revue très documentée:

http://forumamontres.forumactif.com/t155429-ma-toolwatch-est-presque-parfaite-revue-sinn-ezm3

Voici maintenant quelques photos de la belle sur un bracelet caoutchouc super agréable au porté, elle était livrée avec:

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


En gros plan:


[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Au porté:


[image]

[image]

[image]


Avec ses copines:


[image]

[image]

[image]

Sur son bracelet acier:

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]


Et une petite vue sur le Lum:


[image]

[image]

[image]

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Cordialement.

Loïc.

---
Pas de deal avec CHRONOAGENT.IT


Discussion complète:

290617 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1142 usagers en ligne (9 enregistrés, 1133 invités) :
autrichongris, GUY J, Ed the Grocer (modérateur), léo, Olivier 1143, Romuald21 (Modérateur), tsunga, EB, Nato
RSS Feed
powered by my little forum