à la recherche d'une PIAGET des Seventies.... (Général)

posté par ringler, Chantilly, 15/07/14, 17:16
(Modifié par ringler le 15/07/14, 17:23)
[image]

[image]

[image]


Une éternité que je n'ai pas posté sur ce forum.... Bonjour à tous ! Heureux de vous retrouver.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Voilà, il y a 4 ans, j'ai raté de peu l' acquisition d'une montre PIAGET lors d'une vente ARTCURIAL.

Je souhaitais l'offrir à ma compagne à l'époque....depuis nous nous sommes séparés.....puis retrouvés il y a peu :-P !

Inévitablement, je n'ai jamais cessé de penser à cette montre, et désire la retrouver pour la lui offrir (cette fois, pour de bon!)

Voici les maigres infos que j'avais glanée à l'époque, tirées du catalogue ARTCURIAL/ Deauville (août 2010 je crois); l'expert fut Romain REA, mais sans certitude, je n'ai plus la mémoire de mes 20 ans .... :

PIAGET
N° 194329 vers 1970
Montre bracelet en or.
Boîtier rectangle, rare lunette débordante avec chiffres romains émaillés noir.
Couronne de remontoir sertie d'un cabochon saphir.
Cadran or, aiguilles Dauphine or.
Mouvement mécanique.
Bracelet veau velours avec boucle ardillon en or signée Piaget.
Cadran, boîtier et mouvement signés.
Dimensions : 27 x 31 mm.
Poids brut : 36 g


La photo est minable, désolé.
La particularité de cette montre est sa lunette débordante, sur laquelle sont gravés les chiffres romains. Aussi son bracelet en veau velours particulièrement élégant.

Voilà, je cherche à mieux identifier les références de cette PIAGET.....et surtout en dénicher un exemplaire (s'il existe)

HELP PLEASE !

Je vous souhaite un bel été,

Olivier

Pour me joindre: oringler@gmail.com

---
"quand on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner" (Audiard)


Discussion complète:

290629 messages dans 23870 discussions, 42621 usagers enregistrés, 1204 usagers en ligne (2 enregistrés, 1202 invités) :
michel, EB
RSS Feed
powered by my little forum