Tudor Black Bay @ Baselworld 2012: (Revues & Essais)

posté par vulcain, Paris, 29/04/14, 15:13

Puisque le sujet est remonté, j'en profite pour mettre en lien la revue que j'avais faite sur MDP sur la mamie vintage de la Black-Bay, avec tous les éléments qui prouvent que cette configuration a bien existé sur une très courte période.

Par contre, j'ai voulu en savoir plus mais Rolex/Tudor s'abrite maintenant derrière une politique de "confidentialité" pour ne pas dévoiler l'historique exact de leurs montres…..

Quel dommage quand on voit les extraits d'archives que procurent les autres marques Omega, Patek etc…. Et quel intérêt de conserver par devers soi toutes ces informations?…. Surtout que si l'on lit entre les lignes avec un peu d'optimisme, on en déduit que toutes les infos sont en leur possession…..

http://www.forum-mdp.com/t29153-la-tudor-black-bay-a-une-ancetre-legitime

Réponse de Tudor, ils ne contestent bien sûr pas la configuration originelle cadran/aiguilles du modèle, mais pour l'historique, on repassera….

[image]

---
"I wanna have the same last dream again, the one where I wake up and I'm alive" (Angels & Airwaves)


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1261 usagers en ligne (1 enregistrés, 1260 invités) :
Origami
RSS Feed
powered by my little forum