Swatch Sistem 51 : les 4 modèles en vente (photos) (Général)

posté par Jecko , 18/04/14, 19:34

Les bleus, rouge et blanches semblent assez...réussies.

La lecture n'a pas toujours été la priorité de swatch, privilégiant le graphisme des cadrans.

Je ne les ai pas vue de visu, pour pouvoir me rendre compte de la qualité.

Concernant le coté montre scellée, je veux bien, mais sur un quartz solaire radio piloté ok. Pas sur une montre automatique que je porterai de temps en temps et qu'il me faudra à chaque fois remettre à l'heure, je crains qu'au bout de quelques temps le joint de couronne ne soit plus étanche. C'est du détail.

Une montre difficile à revendre, je le crois facilement surtout si le tarif tes sensiblement plus élevé que le neuf, pour un model dispo.

Pour une montre fun à mettre pour s'amuser ou bricoler, je préfère une Scuba Libre à 70€, beaucoup plus ludique.

Assemblage entièrement automatisé est pour moi un mouvement automatique qui à autant d'âme qu'un quartz.

Pour finir la 51 ne me fait pas vibrer, c'est une prouesse technologique, elle trouvera certainement sa place dans les collections dans quelques 10n d'années. Tout comme ce premier quartz GP, qui fut une révolution et qui une fois industrialisé à très grande échelle faillit bien tuer l'horlogerie.


Discussion complète:

290672 messages dans 23876 discussions, 42648 usagers enregistrés, 1196 usagers en ligne (1 enregistrés, 1195 invités) :
sceint
RSS Feed
powered by my little forum