A qui se fier, à la fin? (Suite...) (Général)

posté par pierrounet , 17/04/14, 16:26

Bon, j'ouvre un nouveau post pour conclure (provisoirement?) le sujet fleuve (plus de 100 commentaires...:ok: ) que j'avais initié à propos de mes déconvenues Rolexiennes...
C'était ICI...
J'avais envoyé un courrier un peu furibard à Genève...
J'avais promis de vous faire écho en cas de suite, et, de fait, j'ai bien reçu une lettre (de Paris, pas de Genève...:lol3: ) et je ne résiste pas au plaisir (?) de la partager avec ceux (nombreux!) qui sont intervenus sur mon sujet ...

Alors voici la bafouille, reçue hier:

[image]

Voila voilou...Ça révolutionne pas le genre...Ce n'est même pas signé...
Et mon vrai problème (pour mémoire: "NE PAS changer les aiguilles ni le cadran"!) est carrément passé à la trappe...
Les aiguilles remontées à l'envers: jamais existé...:surprised:
Le rouage disparu? niente! :no:

C'était accompagné d'un questionnaire bateau-passe-partout, genre SNCF, "qu'avez-vous pensé de nos services, bla bla bla, ?" , avec des cases à cocher...:lol3:

Il paraît qu'un nouveau Directeur vient d'arriver à la tête de la Vénérable Maison...Ce serait bien qu'il s'occupe de traiter cette étrange langue de bois qui sévit chez eux (en tout cas à Ruysdaël...:cool: )

Ce serait bien qu'à la fin ils se mettent un (petit) peu à l'écoute de leurs clients.


Discussion complète:

290673 messages dans 23876 discussions, 42650 usagers enregistrés, 1234 usagers en ligne (4 enregistrés, 1230 invités) :
chicalexis, dodginaldo, anfred80, Watchandme
RSS Feed
powered by my little forum