mer 2014? (Général)

posté par Tmax , 11/04/14, 00:28

Bonjour a tous et un grand merci à l'association l'AFAHA de nous avoir permis cette année encore d'être présent a la bourse horlogère 2014 et pour ne rien vous cacher normalement vous pourrez certainement m'y retrouver l'année prochaine mais plus sous la bannière d'Objectif Horlogerie.

En effet, je me lance dans une nouvelle aventure et mon site internet sera sur la toile d'ici
une dizaine de jours, pour information voici l'adresse web www.caphorlogerie.fr
Mon atelier et ma boutique sont situés au 5 rue de la Grange Batelière dans le 9ème arrondissement de Paris, si vous voulez venir me rendre visite n'hésitez pas a me contacter vous trouverez sur le site toutes les coordonnées utiles.

Les 8 initiations mis en jeux par l'AFAHA via Facebook ont fait 8 heureux qui se sont régalés pendant deux heures, à démonter et remonter un calibre Unitas 6498 et moi aussi je me suis régalé car rencontrer de nouvelles personnes et leur transmettre des savoirs c'est devenu un plaisir, comme l'horlogerie si je ne me mets pas à l'établi au moins une fois par jour je ne me sens pas bien à la fin de la journée, bref encore merci a l'AFAHA et aux participants.
Kader Boudil

Thread verrouillé
 

Discussion complète:

290662 messages dans 23873 discussions, 42639 usagers enregistrés, 937 usagers en ligne (1 enregistrés, 936 invités) :
edeb
RSS Feed
powered by my little forum