le mouvement de ta gyro-tourbillon (Général)

posté par alemmar (Modérateur) Page d'accueil , 08/04/14, 19:42
[image]

:lol3:

Bien...tu as dû rire "vert" mais tu as bien fait! Je préfère te répondre et intervenir sur ce fil plutôt que sur l'autre ( re - :lol3: !! ) : il y a plus de dix ans, j'ai aussi eu un devis pour ma constellation quartz ( bouh le vilain) chez une grande enseigne marseillaise où la montre avait été achetée: la moitié de la valeur de la tocante pour changer une pile et réviser un mouvement quartz + polissage dont je n'avais rien à foutre. Bilan : bye-bye!
Bon, j'ai tout fait moi-même ( pile, réfection lunette, saphir de la marque, oh yeah!, joints...et pas de révision calibre, il tourne au poil depuis 20 ans!
Ces "grandes" marques prennent de plus en plus le client pour une vache à laid, c'est lait.
Peu motivant, faut avouer...
Et j'en profite pour dire que je suis fort ravi des témoignages qui, ici même, redorent l'image de fiabilité de la marque à la couronne: cela correspond à ce qui devrait être la règle pour ces calibres, AMTTTHA !!!
Croire ou bondir, faut choisir, comme dirait l'autre!
;)!!

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802


Discussion complète:

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1130 usagers en ligne (2 enregistrés, 1128 invités) :
sebks, nico25
RSS Feed
powered by my little forum