Tudor Pelagos & Black Bay @ Baselworld 2012: (Revues & Essais)

posté par Stef95 , Au nord et au sud., 07/04/13, 21:15

» Une nouvelle vidéo mettant en scène la Pelagos W., la même que Ben Clymer à
» utilisé dans la sienne...
»
»
»
» Elle me chauffe grave cette Pelagos.

Merci à toi pour ce post très enrichissant!

Il y a dix ans , je m'offrais pour mon plus grand plaisir un chronographe Prince date qui allait me faire apprécier définitivement les modèles de cet horloger, j'avoue avoir fait ces 6 dernières années quelques infidélités à la maison en possédant dans un premier temps une sub série Z, que j'ai remplacé par une sub LV série V.
Aujourd'hui, la Pelagos me parait esthétiquement proche du modèle que je recherche, ligne appurée, esthétique sobre et hyper lisible mais le titane, je ne connais pas!
Recherchant une montre plus lourde au sens propre que mes précédentes Sub, je me demande si la Pel' saura correspondre à ce souhait, le titane étant particulièrement léger mais le gabarit plus imposant du modèle (42mm à comparer avec les 40mm de la Sub).
D'autres part, les micros rayures appraraissent rapidement sur la boîte acier pourtant très résistante des Rolex, mais en lisant le post, je comprends que le Titane est un matériaux qui marquerait encore plus rapidement!?
Pouvez vous pour ceux qui ont eu entre leur main ces modèles, m'éclairer ;-)
Je pourrais selon les avis m'orienter vers la BB mais des détails me déplaisent (la date... j'en ai tjrs souhaité une et la piece rouge entre la couronne et la boîte me rappelle certaines montres cheap, mais je n'ai pas eu encore ces deux modèles TUDOR entre les mains. :-(
Merci d'avance pour vos réponses et encore merci pour cette revue très détaillée!


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1157 usagers en ligne (0 enregistrés, 1157 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum