Guide de navigation dans les coulisses du pouvoir (Général)

posté par autrichongris , 20/03/13, 07:51
[image]

» Donc je n'avais pas complètement tors :cool:


J'ajouterai au post de Bruno, que les situations sont même plus ouvertes encore à mon avis.

Dans les plus extravagantes que j'ai vécu, lors d'un entretien de recrutement, le recruté passe l'entretien l'oeil fixé sur ma montre, c'en est gênant à un point que je lui fais la remarque, agaçé, il perd toute contenance. Il me répond, montre de forum de chronomania, incroyable, bla bla, quel est mon pseudo...Moment plus gênant qu'on ne l'imagine dont je ne donne pas l'issue.

Après, plein d'anecdotes de situations liées au fait que dès que je vois une montre intéressante je me suis toujours arrangé pour le faire remarquer, en évitant les réunions tendues comme dit Bruno. En général la discussion démarre toujours que ce soit un choix marqueur social (Rolex, quoi) ou un choix horloger HDG de spécialiste avisé. J'ai même conseillé des gars qui sont revenus vers moi pour leur achat suivant, enfin en général le conseil consiste à dire, non je n'ai pas de remise sur Richard Mille ou Vacheron Constantin... :lol3:
Je me souviens de quelqu'un qui voulait absolument acheter une Fortis rouge, un banquier imperméable aux compliments sur sa sublime Lange, un autre intarissable sur sa 1680 et qui au bout de 20 minutes, me sort une bourse en velours de sa poche, et me montre timidement une Dayto... de secours probablement.
Ah la la...

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42546 usagers enregistrés, 983 usagers en ligne (2 enregistrés, 981 invités) :
sceint, Herakles
RSS Feed
powered by my little forum