Nouvel achat sur ebay - Tudor submariner (Général)

posté par Kermontres , 13/03/13, 14:15
(Modifié par Kermontres le 13/03/13, 15:10)

Comme dit très justement 1971, ce n'est pas la première fois que l'on aperçoit tes achats avisés (Si ma mémoire est bonne : la 1680 avec saphir achetée chez un fabricant de bracelets, c'était également toi, non ?)

Tu sembles ne rien y connaitre en Vintage, et tu t'aventures sur la baie pour faire des achats très risqués, ensuite tu nous présentes tes bouses, pour en définitive annuler la vente et réduire encore le crédit deja bien entamé de ce site :-(

Alors qu'il y a pléthore de vendeurs hyper calés en Vintage sur le CDA.

Tout ça pour gagner 3 francs 6 sous et faire "une bonne affaire" :no:
A moins que tu recherches juste une bonne affaire et pas une Vintage qui est bonne ? :lol2:


Si ça ne fait pas 100 fois que tout le monde le dit : en Vintage, on achète le vendeur ! (même si ça doit coûter 3 francs 6 sous, ce qui est complètement explicable et justifiable selon moi, vu le temps et l'énergie que dépensent ces derniers pour, non seulement trouver les pièces, mais aussi pour maitriser leur sujet et ainsi te faire bénéficier de leur expérience ...).

Mais bon, vu que tu aimes le risque et que tu es tenace, j'ai hâte de découvrir ta prochaine (més)aventure :ok:


Discussion complète:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1177 usagers en ligne (2 enregistrés, 1175 invités) :
strikeline, Beep Beep
RSS Feed
powered by my little forum