mauvaise surprise... aquastar deepstar (Général)

posté par yamxt Page d'accueil, En plein centre des deux mers, 08/03/13, 20:56
[image]

Salut

Alors voila, comme vous le savez j'ai fait l'acquisition d'une Aquastar Deepstar 1ère génération valjoux 92, cette montre avait été révisée par un horloger Parisien à la bonne réputation mais à l'arrivée, chrono en panne, et surtout mouvement sale et incabloc cassé donc me voila parti chez mon horloger qui par gentillesse (Merci à Nicolas de Chez Heurequal33) m' a laissé suivre le déroulement de l’opération (cela n’était pas prévu d'ou des photos iphonesques...)

La suite en photo..

Travail sur l'incabloc

[image]

[image]

[image]

Et la le moment fatidique, retrait des aiguilles et du cadran.... qui était collé au double face sur la platine, une honte pour un horloger que de faire cela !!!

Et Voila Nicolas parti pour poser des pieds sur mon cadran..

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

Et le voila sur pieds ;)

[image]

[image]

Et voila le résultat avec le bracelet réalisé sur mesure par le meme Nicolas..

[image]

[image]

Il est certain que je ne recommande surement pas l’horloger qui à laissé cet Aquastar dans un état pareil, c'est soit de la flemme soit de l'incompétence totale, en tout cas je remercie encore Nicolas, Bernard et toute l'équipe d'Heurequal33 pour leur gentillesse et le professionnalisme dont ils font preuve sur chacune de mes montres quel qu’en soit l’état

a+;)


Discussion complète:

290388 messages dans 23849 discussions, 42548 usagers enregistrés, 1166 usagers en ligne (1 enregistrés, 1165 invités) :
thomas95
RSS Feed
powered by my little forum