Tudor Pelagos & Black Bay @ Baselworld 2012: (Articles)

posté par Néo , Va savoir ?, 25/05/12, 16:48
[image]



Bof pour ce qui est de la ralonge de plongée... pour plonger au bureau on peut s'en passer !

Pour le reste, on en avait déjà parler au moment de la grand messe, ces deux montres sont bien trop épaisses et c'est d'autant plus ridicule que rien ne justifie une telle obésité, ni le calibre, ni l'étanchéité !

pour les détails, la BB j'aime bien les aiguilles mais pas les index, il fallait faire un choix mais de tous temps chez Tudor les choses étaient claires aiguilles carrées = index carrés et aiguilles mercedes = index ronds
la même montre, moins bouffie, avec des index carrés peints et on avait le truc idéal, parce que pour le reste je trouve ça très sympa et assez osé !

L'autre la Pélardon (ah c'est pas son nom ? Je ne vais pas en faire un fromage) les index sont en phase avec les aiguilles, mais quelle idée de faire des index cerclés BLANCS ? Comme d'ailleurs les aiguilles qui au lieu d'être coloris métal sont blanche comme le centre ce qui en fait des gros trucs bien pateux

Là aussi on n'est pas passé loin mais pour moi c'est quand même loupé




---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...


Discussion complète:

290694 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1210 usagers en ligne (1 enregistrés, 1209 invités) :
sebks
RSS Feed
powered by my little forum