Page d'accueil du forum   Coin des affaires   ChronoWIKI      Archives

Ouvrir une session | Inscription

Retour au forum
Vue tabloïde  Vue mixte

Phase de lune à 149€, vous en avez rêvé? BEXLEY l'a fait! (Général)

posté par néochristo , 26.03.2012, 23:46

Bonsoir Pascal,

La montre découverte ne présente aucun intérêt horloger, c'est évident.

S'acheter une paire de chaussures chez BEXLEY, c'est faire un pas vers le cousu GOODYEAR, un pas vers le Soulier.
Pour la montre, c'est faire un effort en pensant qu'on obtiendra le "must have" de l'horlogerie moderne, au look intemporel".

Se tromper, c'est apprendre! J'ai d'ailleurs beaucoup appris avec mon feu 30T2 (nous en avions parlé). Je pense que cela suffit.

C'est en ce sens que je salue l'initiative de cette enseigne. Car en les pratiquant, on s'aperçoit que l'"on n'a pas les moyens d'acheter Bon Marché" (...comme le disait la grand-mère d'un membre du forum).

Pour ce qui me concerne, je n’achèterai pas cette montre car j'ai d'autres projets horlogers, qui tardent à se concrétiser d'ailleurs :crying: . Sois-en rassuré.
Je tiens cependant à te remercier pour l'ensemble de tes conseils avertis.

A bientôt, autour d'une bière à l'occasion,

amicalement

Christopher

---
"Travailler plus, pour gagner plus." Personne n'a jamais prétendu que ça s'adressait aux mêmes...

Discussion complète:

Retour au forum
Vue tabloïde  Vue mixte
192182 messages dans 17049 discussions, 16325 usagers enregistrés, 76 usagers en ligne (11 enregistrés, 65 invités) :
Guy, Phil, DrFreud, Kramer, matpolska, deckard 08, stefxpr, nico25, Pako, hhh, Tarzom
RSS Feed