J'ai acheté une montre Place Vendôme (Général)

posté par foversta Page d'accueil , Paris, 16/10/10, 23:01
[image]

Comme je n'ai pas acheté de montre cette année, j'ai décidé de me faire plaisir. Je suis donc allé Place Vendôme afin d'avoir un petit aperçu de l'offre horlogère. Et j'ai craqué.

Alors, est-ce une Patek ? Non.
Une Blancpain ? Non.
Une Breguet ? Non.
Une JLC ? Non.
Une Piaget ? Toujours pas !

Eh bien, j'ai craqué sur une New Gent de Swatch. Enfin, craqué est un bien grand mot car évidemment, je suis allé là-bas exprès. Cette montre m'a plu lorsqu'elle fut présenté il y a quelques semaines. Sa taille, ses couleurs, les reflets du cadran, la modernisation réussie rendent la collection New Gent très désirable.

Les 10 montres sont les mêmes, seules les couleurs varient... et cela change tout !

Entre la Black Rebel, illisible mais sympa, la Red Rebel qui pétarade, la Blue Rebel plus sage et élégante, la White Rebel pour les fans d'Eddie Barclay, la Purple Rebel déjantée, le choix est finalement assez large...

J'ai craqué sur la Burgundy Rebel. Sa couleur est originale (Bordeaux) sans basculer dans le tape à l'oeil. Je voulais une couleur qui arrivait à marier originalité et portabilité.

Voici quelques photos de cette montre vendue 50 euros. A noter une très bonne lisibilité grâce à un bon contraste entre les aiguilles et le cadran.

[image]

[image]

Les 41mm sont parfaits pour moi !

[image]

[image]

Les deux montres du jour:

[image]

Un achat qui me satisfait beaucoup !

---
Fr.Xavier


Discussion complète:

290696 messages dans 23877 discussions, 42656 usagers enregistrés, 1112 usagers en ligne (1 enregistrés, 1111 invités) :
Dadowatches
RSS Feed
powered by my little forum