Une montre mécanique à moins de dix euros... (Vintage)

posté par dam , 01/01/10, 22:56

Du coin de l'oeil, j'ai aperçu une publicité fort intéressante sur mon écran
de télévision. Enfin, je dis "du coin de l'oeil" juste pour ne pas avouer que je regardais avec assiduité "qui veut gagner des millions"...
Bref. Une pub des éditions Atlas (vous savez, les fiches cuisine, les avions de chasse, les maisons de poupée, les trucs qui font rager mon marchand de journaux qui perd à mesure de ces offres mirifiques un peu plus de son espace vital...), sur des montres de gousset de collection... Ou comment mettre à disposition de toutes les bourses, et par montres interposées, l' "histoire de l'horlogerie et ses chefs-d'oeuvre" (je cite).
Nos amis suisses ont déjà pu bénéficier de l'offre, et on peut trouver sur le net des revues pour le moins édifiantes.
En tout cas, au plus vite, je cours à la presse du coin voir de mes yeux voir ces bijoux de mécanique ! Et à quelques euros le premier numéro, je vais peut-être craquer. Gogo, boubourse, je m'en veux déjà...

Voilà une année qui commence bien !


Discussion complète:

290386 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1158 usagers en ligne (3 enregistrés, 1155 invités) :
autrichongris, Ed the Grocer (modérateur), barbaque
RSS Feed
powered by my little forum