autrichongris
[image]

15/04/09, 14:27
 

(spécial crise) Méthode Coué ! (Général)

http://www.latribune.fr/tribune-moi/horlogerie/20090326trib000359938/six-strategies-face-a-la-crise.html

Dans l'ensemble ces Messieurs roulent des mécaniques (mention spéciale au patron de Tissot pour les biscotos sous le marcel), mais je vous laisse apprécier.



J'ai extrait ceci des instructives interviews que vous trouverez en cliquant sur le lien ci dessus :

"Jai fait le tour du monde ces dernières semaines pour aller rencontrer mes acheteurs à Hong Kong, Singapour, Miami ou Genève. Car quand les temps sont plus difficiles, mieux vaut aller vers le client plutôt que d'attendre qu'il vienne à vous. Comme nous nous sommes vus dans un cadre décontracté et ensoleillé, ils ont acheté un maximum. Du coup, je suis beaucoup plus détendu aujourd'hui sur le salon." M. Biver a du bagoût c'est certain !!

Ne manquez pas les commentaires du blog sous l'article. Instructif également !

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

plibou


15/04/09, 17:51

@ autrichongris

(spécial crise) Méthode Coué !

»
» Ne manquez pas les commentaires du blog sous l'article. Instructif
» également !


:lol2: serions nous des incompris ?
répugnant .... :yes: quant même...

Invité.

17/04/09, 14:30

@ autrichongris

(spécial crise) Méthode Coué !

» Ne manquez pas les commentaires du blog sous l'article. Instructif
» également !


Oui, tu as raison, les commentaires éclairent bien la pensée dominante du jour chez nous. Le mot magique et diabolique : bling bling ! Et dès que, de près ou de loin, cela peut être apparenté à du bling bling, c'est soit "répugnant" soit à contre-sens de l'histoire. Navrant et triste !
Cdt

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1130 usagers en ligne (2 enregistrés, 1128 invités) :
Kim75, Voet2saco
RSS Feed
powered by my little forum