Deniz
[image]

Page d'accueil France,
03/11/08, 19:28
 

***** Portrait d'une A.Silberstein (Revues & Essais)

Voici le deuxième volet Silberstein. Après le duo, voici une AS en détail.



Grand merci à Villerville de m'avoir permis ce portrait.
Deniz

alemmar (Modérateur)
[image]

Page d'accueil 03/11/08, 20:02

@ Deniz

***** Portrait d'une A.Silberstein

les macros de Deniz ou comment avoir un autre point de vue. Merci pour cette revue qui me fait voir ces productions d'un autre oeil: extrême soucis du détail, finition sans défaut ama, que ce soit côté boîte, cadran aiguilles index que calibre. Je n'aime pas le "look" global mais je comprends mieux qu'on puisse être attiré par ces montres.
Décalées, originales et bien faites. Bravo!

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
03/11/08, 20:04

@ Deniz

le serpent, le serpent

jaune, j'ai un vrai faible pour lui.

Deniz, tu nous fais encore rêver avec l'improbable engin de Villerville.

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

Philémon


03/11/08, 20:08
(Modifié par Philémon
le 03/11/08, 20:23)


@ Deniz

Salut p'tit gars !

V'là pas que j'viens dire bonsoir à la compagnie des chronocardiaques et que je tombe sur tes photos du chrono du mec Alain Silberstein.

On aime ou on n'aime pas.

Moi j'aime ! Aussi bien les photos que tu fais que la liberté de l'Alain. Faut dire que le gars Alain, il est sacrément moins coincé que le dizaïneurs horlogers qui font ce que le chef du marketingue leur dit pour plaire au plus grand nombre.

L'Alain, il a sa personnalité, même si j'ai dû expliqué à ma Germaine que c'était pas de la pub pour l'Oréal, que déjà elle voulait que j'aille m'acheter un shampoing anti-pelliculaire vu que j'en n'ai plus et que j'en ai encore et qu'elle aurait bien aimé recevoir la montre en cadeau.

Ce que j'aime, c'est que l'Alain, il est très sérieux quand il se prend pas au sérieux. C'est pas passk'il explore un nouveau terrain qu'il s'habille comme un sauvage. Si vous regardez les détails, vous voirez que c'est vachement soigné. Vraiment, ça vaut la peine de prendre le temps de regarder l'heure, même que si vous regardez assez longtemps vous saurez même pas l'heure quand vous arrêterez.

En fait, c'est une toquante qui fait sourire, même si vous aviez pas prévu. Et ça, c'est vraiment chouette...

Bon, salut Deniz ! J'ai encore rien dit sur tes photos mais je vais quand même pas user mes empreintes digitales sur le clavier pour te dire le bien que j'en pense alors qu'elles peuvent toujours servir si y me vient l'idée de faire une connerie ce soir.

Grosses bises à ta moitié.
Philémon

FR@nck
[image]

03/11/08, 20:11

@ Deniz

C'est une superbe montre

aux antipodes de mes goûts pour le moins très classiques, mais j'adore ce look totalement décalé et improbable.
L'accueil à la boutique parisienne a, qui plus est, toujours été au top.
Merci de ces très belles photos.
Un jour peut-être, mais bon ça reste très cher.


» Voici le deuxième volet Silberstein. Après le duo, voici une AS en détail.
»


»
» Grand merci à Villerville de m'avoir permis ce portrait.
» Deniz

---
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre?

Gdi
[image]

Région Parisienne,
03/11/08, 20:13

@ Deniz

***** Portrait d'une A.Silberstein

Superbe as usual (enfin plus que d'habitude, mais ça c'est mon goût personnel ;-) )

Je redécouvre la mienne au travers de ce portrait qui me plait tant.

Merci

Amitiés à toi et VV qui a été plus patient que moi.
Gdi

Gdi
[image]

Région Parisienne,
03/11/08, 20:15

@ Ed the Grocer (modérateur)

le serpent, le serpent

Attention, il y a des légendes qui courent autour de la bestiole.

[image]

;-)
Amitiés
Gdi

HenriM
[image]

Londres, UK,
03/11/08, 20:31

@ Deniz

***** Portrait d'une A.Silberstein

J'aime beaucoup cette montre depuis que je l'ai decouverte, et tu n'as pas ameliore les choses. Tes photos sont superbes.

Grinhu
[image]

03/11/08, 21:10
(Modifié par Grinhu
le 03/11/08, 21:56)


@ Deniz

***** Portrait d'une A.Silberstein

Quelles photos et quelle montre! un ovni sur la planète horlogère souvent un peu convenue!
Merci de nous faire partager ces clichés, et j'ai particulièrement apprécié ce petit serpent qui s'est glissé dans le 5100! :-D

---
Mes montres!

villerville
[image]

Rive gauche,
03/11/08, 21:45

@ Deniz

alors là ....

Mince, je suis scotché.

Tous les détails de la boîte, des poussoirs, du cadran, du mouvement, plus la composition, le grain, le touché (ça se dit pour la photo ?) du grand Deniz.

Déjà pour les montres que je ne connais pas, tes photos me stupéfient, mais là, une montre que je connais bien ...je la (re)découvre avec bonheur.

Merci à toi d'avoir mieux dit que je ne saurais le faire le charme très subtil de ce Krono Bahaus.

Et j'espère qu'Alain Silberstein jettera un oeil sur ces sublimes photos et qu'il viendra nous dire ici ce qu'il en pense, parce que je pense que c'est le plus bel hommage à son talent que j'aie vu sur le net.

Amitiés,

V.

---
En plein décentrage...

Nicolas
[image]

Page d'accueil City Of Light,
04/11/08, 10:21

@ Deniz

L'art de magnifier...

tu l'as Deniz !

Merci, superbe..

---
"Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !" (Jean-Philippe SMET - Dakar - 2001)

Sickboy
[image]

64,
04/11/08, 11:26

@ Deniz

***** Portrait d'une A.Silberstein

Les photos sont splendides (comme d'habitude...;-)

Perso, j'apprécie particulièrement le savant mélange entre créativité et technicité.

J'ai un faible pour les chronos Bauhaus de 1ère génération.

Par contre j'avoue que la dernière collection (plutôt à destination du marché asiatique) me laisse perplexe....

eamesimport


04/11/08, 11:34

@ villerville

alors là ....

»
» Et j'espère qu'Alain Silberstein jettera un oeil sur ces sublimes photos
» et qu'il viendra nous dire ici ce qu'il en pense, parce que je pense que
» c'est le plus bel hommage à son talent que j'aie vu sur le net.


et cette phrase c'est le plus bel hommage que l'on puisse rendre au talent de Deniz :yes:


:love:

Gdi
[image]

Région Parisienne,
04/11/08, 12:00

@ Gdi

***** Portrait d'une A.Silberstein

D'ailleurs, certain détails m'avaient échappés, comme la différence de traitement entre les platines et le coq. Et pourtant, je peux te dire que je l'ai souvent observé à la loupe ce mouvement !

Deniz, tu es génial :-)

[image]

michel
[image]
la plus belle vallée du monde,
04/11/08, 12:15

@ Deniz

merci..........

......Deniz de cet hommage a notre travail .

---
il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire Horloger ... mais ça aide

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
04/11/08, 21:03

@ Deniz

Merci à vous tous

alemmar :
Décalées, oui, mais avec un charme vraiment certain.
Des montres qui sont pour leur prix très honnêtes.
J'aime le principe de prendre un calibre "de base" et le relooker pour l'integrer dans un concept global.
Du coup, oui, les images s'en ressentent. Elles sont originales, rigolotes, attachantes. Enfin, je l'espère !
Merci à toi.


Ed :
improbable, mais de loin pas importable ! Bien au contraire.
Oui, le sssserpent, d'ailleurs, Gdi l'a très bien capté dans son avatar

Gdi :
Oui, VV a dû attendre en effet, le pauvre !
Je suis ravi de savoir que tu redécouvres et que ce portrait te fait plaisir. Merci encore d'avoir participé au duo !

Philémon :
Tiens, d'ailleurs, je ne vais pas tarder à lâcher le clavier pour m'occuper de ma douce moitié !
Ouais, c'est bien une montre qui une fois que tu l'as regardée, t'en as plein les yeux,
mais tu sais toujours pas si c'est l'heure de bosser ou celle de l'apéro !
Tu as bien cerné l'Alain. il se reconnaitra bien. Bravo pour ces mots
Grosses bises à ta tienne.

Fr@nck :
j'aime les remarques de personnes dont ce n'est pas le goût mais qui apprécient le travail de l'horloger !
De plus, qui prend la peine de prendre du temps pour des mots sympas.
Merci

HenriM :
Tant mieux, si c'est plus dur pour toi ;-)
Merci.

Grinhu :
Le serpent, oui, hein, sacré coup de pied dans le sérieux du milieu horloger !
Ce que j'aime chez AS, c'est que c'est un style vraiment "décalé" mais avec une production certaine.
Ce n'est pas une pièce isolée, un proto, complétement improbable à produire ou à acheter. Bien au contraire

Villerville :
Que dire ...
Merci à toi. Grand merci pour ces mots.

Touché, waououhhhh, on restera au grain quand même !

As tu remarqué la teinte + chaude du cadran ?
Ce serait avec honneur d'avoir quelques mots d'Alain Silberstein en effet !
Merci encore, les mots du gardien sont toujours forts de récompense

eamesimport :
je rougis !

Nicolas :
vraiment tout rouge

SICKBOY :
merci de tes mots

michel :
............
c'est avec grand plaisir que j'ai fait ce portrait, d'autant plus facilement que c'est une montre qui m'a beaucoup charmé !
Tu transmettras le bonjour à la maison Silberstein


Deniz

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1181 usagers en ligne (1 enregistrés, 1180 invités) :
renaud (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum