Néo
[image]

Entre mon clavier et mon chat.,
03/04/07, 16:22
 

SIHH (Général)

Communiqué de presse SIHH 2007

La Cité de la Haute Horlogerie illumine les couloirs du temps du 16 au 21 avril 2007

La 17ème édition du Salon International de Haute Horlogerie (SIHH) prend ses quartiers à Genève du lundi 16 avril au samedi 21 avril 2007.

Destiné aux professionnels du monde entier, uniquement sur invitation, ce salon privé rassemble les univers de seize marques parmi les grands noms de la Haute Horlogerie. Les journalistes accrédités disposeront sur place d’informations complètes sur les exposants, leurs produits et nouveautés.

Théâtre des tendances qui dessinent la Haute Horlogerie de demain, le SIHH réunit seize marques parmi les plus prestigieuses du monde horloger.

A.Lange & Söhne, Alfred Dunhill, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Girard-Perregaux, IWC, Jaeger-LeCoultre, JeanRichard, Montblanc, Officine Panerai, Parmigiani Fleurier, Piaget, Roger Dubuis, Vacheron Constantin et Van Cleef & Arpels présenteront leurs dernières créations au cœur d’une cité à la mesure de leur rayonnement.

La « Cité de la Haute Horlogerie » s’installe en effet cette année encore dans la Halle 6 de Palexpo, à proximité de l’Aéroport de Genève, offrant ainsi aux marques participantes les meilleures conditions d’exposition et de présentation de leurs produits, sur une surface de 24’000 m2.

Rendez-vous international majeur et incontournable du paysage horloger, le SIHH attend pour sa 17ème édition près de 13’000 visiteurs dans un espace exclusif et privilégié.

Afin de saluer le rôle culturel de la Haute Horlogerie, le SIHH accueille sa 13ème exposition intitulée « Hommage de la Haute Horlogerie à la Femme ».

Les pièces mises en scène proviennent des collections contemporaines des marques exposant au Salon. Emaillées d’un choix emblématique de photographies d’artistes de renom de l’Agence Magnum, elles témoignent avec justesse de l’étroite relation entre l’Horlogerie et la Femme.

Assortie d’un catalogue bilingue offert aux visiteurs de l’exposition , cette exposition sociologique rend à la montre pour dame sa place émérite et à la Femme sa légitimité dans l’Histoire horlogère.

Organisatrice de la manifestation, la Fondation de la Haute Horlogerie, est une fondation de droit privé. Elle répond à un but premier et essentiel : faire rayonner et développer le patrimoine et les valeurs de la Haute Horlogerie technique et précieuse dans le monde, au travers de ses créations, inventions et savoir-faire, dont, par le biais de son pôle « Events », le SIHH en est chaque année le véritable témoin.


---
D'approximation en inexactitude, la vérité se dissout et la place est faite à l'obscurantisme.

BB Webmaster
[image]

03/04/07, 16:52

@ Néo

Pour info...

Pas la peine de se pointer au SIHH pour visiter, c'est PRIVE !!!! Tu ne peux pas payer une entrée, tu ne peux pas rentrer comme ça. si t'as pas ton carton, tu restes dehors.

A Bale, non : il suffit de payer son ticket. Mais bon, faut aussi avoir en tête que à Bâle, quand on est particulier, on n'intéresse pas grand monde...

BB

---
Toi mon frère, je serai toujours avec toi.

foversta
[image]

Page d'accueil Paris,
03/04/07, 21:18

@ BB Webmaster

Il y a t-il des gens qui vont au SIHH ?

parmi vous ?

---
Fr.Xavier

Pedro
[image]

En 121,
03/04/07, 21:25

@ Néo

23.000 M²!!!!!!!!!!! pour 16 marques ca rigole pas!!!!!!!!!

c'est ééééééénorme comparé aux 160.000 M² de Bales (m^me s'il y a les épiceries du coin...)

Origami
[image]

Paris,
04/04/07, 11:03

@ foversta

Il y a t-il des gens qui vont au SIHH ?

Oui, j'ai reçu l'invitation.

J'ai déjà commencé à prendre rendez-vous avec les marques pour faire des photos.

---
Ma nouvelle montre : HDDWatches (aussi sur Twitter)
Les Origami Watches : www.origami-watches.com.

256638 messages dans 21268 discussions, 30560 usagers enregistrés, 118 usagers en ligne (4 enregistrés, 114 invités) :
armaca, Ector.Dulac, Colt1911, Gregor Samsa
RSS Feed
powered by my little forum