JAHBULUM
[image]

Page d'accueil PACA,
01/04/07, 14:35
 

IWC INGENIEUR, Votre Avis (Revues & Essais)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'infos sur l'IWC INGENIEUR, depuis 2005 et de vos avis éclairés;
Je ne retrouve plus dans les liens et notes, l'excellente étude que j'ai lue à une certaien époque;
Merci pour votre aide:lol:

---
"Quand tu veux quelque chose, tout l'univers conspire à la réalisation de ton désir" P. COELHO

foversta
[image]

Page d'accueil Paris,
01/04/07, 14:50

@ JAHBULUM

Une très belle montre...

Le calibre de manufacture est superbe, la finition excellente. Cependant, je la trouve très massive et trop épaisse et éloignée de l'élégance des modèles antérieurs. Finalement, si je devais avoir le choix, j'économiserais un peu plus et m'achèterais une Portuguaise 8 jours.

;-)

---
Fr.Xavier

D.Molina
[image]

01/04/07, 16:03

@ JAHBULUM

IWC INGENIEUR, Votre Avis

Superbe modèle mais très massive et difficile à revendre a un petit poignet!
Je trouve le pelaton top, le guillochage également mais le bracelet un peu trop massif à mon goût.
[image]
[image]

Cdlt.

Daniel
[image]

01/04/07, 21:49

@ JAHBULUM

IWC INGENIEUR, Votre Avis

J'en suis l'heureux possesseur depuis qques mois mais malheureusement pas (encore...) de photos à vous présenter :-(

les puristes te tiendront toujours le même discours : superbe calibre mais trop lourde trop massive etc...

Perso elle me convient parfaitement, excellente finition, bracelet réglable très facilement, pas du tout ostentatoire dans la production actuelle (cf zenith & co) bonne alternative aux royal oak et bon rapport Q/P.

à essayer avant (comme toutes les montres) mais je conseille :ok:

---
"Un homme avec une montre sait l'heure qu'il est. Un homme avec deux montres n'en est jamais sûr."

Pascal
[image]

01/04/07, 22:57

@ JAHBULUM

IWC INGENIEUR, Votre Avis

Tout le monde n'est pas d'accord avec moi mais je trouve que cette dernière version est la plus belle de toutes. C'est une montre qui fait très envie avec son côté classe mais aussi sportive polyvalente. Elle souffre cependant selon moi d'une grave tare au niveau de la conception: sa couronne n'est pas protégée et semble très fragile :-(

---
"Faire face"

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1150 usagers en ligne (4 enregistrés, 1146 invités) :
allison, dav67, Kim75, vlad6604
RSS Feed
powered by my little forum