Deniz
[image]

Page d'accueil France,
13/11/07, 07:21
 

*********** Photos : Vacheron Constantin Overseas DualTime (Revues & Essais)

Une sacrée pièce de métal ! Regardez la qualité de travail du métal par exemple !




Merci à toi, Edouard.

Deniz

Pascal
[image]

13/11/07, 08:35

@ Deniz

*********** Photos : Vacheron Constantin Overseas DualTime

Ouahh, quelle belle pièce ! Cette alliance d'or et de chocolat dégage de la chaleur ! La finition est de grand niveau et j'adore tout particulièrement la précision de l'impression sur le rehaut.

[image]


Bravo, Deniz, et merci car il s'agit là pour moi d'une de tes plus belles séries, la mise en scène est réduite à sa portion congrue et l'on voit la montre, rien que la montre. Merci !

---
"Faire face"

montresetc
[image]

13/11/07, 08:35

@ Deniz

*********** Photos : Vacheron Constantin Overseas DualTime

superbe montre et photos, je n'aurais pas pensé dire ça un jour mais les montres en or commencent à me faire le l'oeil...

sam
[image]

Page d'accueil Rennes,
13/11/07, 08:39

@ Deniz

toujours aussi impressionnant !

Bravo Deniz !
magnifique dans les détails... comme d'habitude ! :-) :-)

---
Même en panne, une montre donne l'heure juste 2 fois par jour ! étonnant, non ?

Néo
[image]

Va savoir ?,
13/11/07, 10:10

@ Deniz

amusant



Salut Deniz

comme dab… je me précipite pour admirer tes nouvelles photos

et au fur à mesure que je les découvre...je me demande de quoi il s'agit ??

c'est quoi cette couleur zarbi ? cette montre en acier a des reflets bizarres... faudrait quand même qu'il pense à sa balance des blancs l'Hamilton des tocantes ...

bon, certes, la montre est belle, mais bon, il s’est loupé grave le Deniz !

et puis bon, même les meilleurs ont leur passage à vide, me dis-je, toujours dans ma ford intérieure...



puis en lisant les autres posts je réalise que la montre est en or !!!

ça explique bien les reflets jaunes ! :mdr:

en fait tu as réussi à tuer le cliquant de la joncaille ! alors là je dis respect !

Deniz l'anti-pierre philosophale

alors là je dis Chapeau !



---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

foversta
[image]

Page d'accueil Paris,
13/11/07, 10:55
(Modifié par foversta
le 13/11/07, 11:13)


@ Deniz

Bravo pour tes photos !

Même si je ne suis pas fan du tout de l'Overseas.

Les photos permettent de bien voir le travail remarquable sur le boîtier et la finition des détails.

Mais je n'aime pas l'esthètique générale de cette montre et puis pour moi, VC, c'est avant tout les Malte et Patrimony etc... Trop sport pour être habillée, trop habillée pour être sport...D'ailleurs VC limite l'Overseas pour qu'elle ne dépasse pas 10% de la production totale.

---
Fr.Xavier

Caius Douglus Caligula


13/11/07, 11:05

@ foversta

Bravo pour tes photos !

Sacrée bout de montre!!!

Impossible de la porter, trop d'or perdu à chaque rayures!!!

Roch

13/11/07, 11:08

@ Deniz

Assassin ...

Salut Deniz,

A force de nous tuer avec tes superbes photos ...

Je sens en moi une petite pointe de regret s'immiscer :

Pourquoi mes photos sont pas aussi belles ???

Mais aussi, j'aimerai bien voir chacune des montres que tu shootes, plein cadre 800x800 de face, Paf le cadran pleine poire direct dans la gueule, et pis pareil pour le fond ... pour assouvir ma faim :hungry:
Je sais, c'est pas trop esthétique, et dur à faire question reflets, mais pour un prince de Photoshop comme toi ... tout est permis :ok:

yoyo
[image]

13/11/07, 12:14

@ Deniz

*********** Photos : Vacheron Constantin Overseas DualTime

Bonjour Deniz,

Superbes photos de cette overseas. Comme d'autre cette montre n'est pas ma tasse de thé, mais le travail dessus est remarquable.

Une petite question tout de même :

J'ai remarqué que tu fais peu de photo de l'ensemble de la montre. Cela a pour effet que je ne me fais pas forcément une idée de la montre complète.

Est ce volontaire de ta part?

Merci encore pour le photos (faut y aller pour les réussir comme ça à la lumière naturelle)

A+
Johann

P@ul
[image]

Alsace,
13/11/07, 12:59

@ Deniz

*********** Photos : Vacheron Constantin Overseas DualTime

Bravo Deniz,

C'est un très série que tu nous aprésenté là.

L'Overseas me tapera plus dans l'oeil la prochaine fois, en vitrine chez Edouard. Tiens je vais y faire un tour, ce soir ou demain.

Cordialement,
P@ul

---
[image]

Mon amour pour les avions a certainement débuté par un avion en papier

tonton
[image]

13/11/07, 15:32

@ Deniz

Encore un grand moment , merci ; même si

cette montre n'est pas ma tasse de thé .
Amitiés ,
Tonton

---
Salut Fred,
salut Patrick.
...

Gdi
[image]

Région Parisienne,
13/11/07, 16:14

@ Deniz

*********** Photos : Vacheron Constantin Overseas DualTime

Pfiou, que c'est beau :-P
J'aime particulièrement la photo du bracelet en pleine érection, je trouve çà très freudien :ok:

Amitiées

Roch

13/11/07, 16:35

@ tonton

Trop fort Tonton ...

Les VC pas ta tasse de thé ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Guy
[image]

13/11/07, 18:12

@ Deniz

*********** Photos : Vacheron Constantin Overseas DualTime

Etant un fan des Vacheron Overseas me voici gâté par tes photos !

Ce n’est certes pas mon modèle favori, je lui préfère la 3 aiguilles ou le chrono à la disposition plus symétrique, moins fouillis, mais tes photos sont à tomber et rendent justice à l’extraordinaire qualité de fabrication du boîtier et du bracelet, donc bravo !:clap:

Amitiés

Guy

PS : Comme Bernard Ruch m’a parlé des sueurs froides qu’il a eu en devant repolir une Vacheron Overseas pour Edouard, mauvaise langue que je suis, je me demande maintenant s’il n’y aurait pas un lien ? :lol3:

Néo
[image]

Va savoir ?,
13/11/07, 19:36

@ Guy

OH !!!! NON !

»
» PS : Comme Bernard Ruch m’a parlé des sueurs froides qu’il a eu en devant
» repolir une Vacheron Overseas pour Edouard, mauvaise langue que je suis,
» je me demande maintenant s’il n’y aurait pas un lien ? :lol3:



il aurait fait le coup de l'appareil photo qui tombe sur la montre :mdr: :pdr:






je suis déjà dehors












---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

de fursaK
[image]

13/11/07, 20:19

@ Deniz

Bon hé bien comme d'habitude ...

Tes photos sont floues, il y a des contre-jours, ça bave de partout et la balance des blancs n'est pas bonne, mais ça tu le sais déjà ...

Remarque prendre des photos avec ton téléphone portable, c'était pas gagné d'avance ...

:-D

Bises.
de fursaK.

PS : Superbe as usual.

philou


SUNDGAU,
13/11/07, 20:26

@ Deniz

*********** Photos : Vacheron Constantin Overseas DualTime

Je le trouve vraiment superbe mais je desepère rien qu'à l'idée du prix :crying:

---
Philippe

Pellaton


13/11/07, 20:49

@ Deniz

*********** Photos : Vacheron Constantin Overseas DualTime

Bravo et merci pour ces photos tjrs aussi sublimes! :surprised:

Je cours en acheter une !

A bientôt...

FRANCOIS
[image]

Au dessus du cafè des sports,
13/11/07, 21:17

@ Deniz

Arff la "Deniz touch" :-)) toujours au top......

... et je trouve la montre trés sympa:ok:
Mon coté "chocolat' addicted":yes:
Amitiés

---
[image]

ben265
[image]

Bruxelles,
13/11/07, 21:24

@ foversta

Bravo pour tes photos !

Mon avis est assez proche : je ne suis pas fan de cette montre mais toujours époustouflé par tes images, bravo.

Benoît

DrFreud


13/11/07, 21:32

@ Deniz

*********** Photos : Vacheron Constantin Overseas DualTime

»p... de photos, p... de montre, magnifique. Deniz, il ferait aimer n'importe quelle montre à n'importe qui !

encore, et une fois et une fois de plus bravo
et
merci:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

---
En Yvelines, de la JLC, B&R, Zénith...

Deniz
[image]

Page d'accueil France,
13/11/07, 21:50

@ Deniz

merci à vous de votre passage

Pascal :
Oui, une pièce particulière, et l'association métal rose chocolat est de bon gout. Il faut avoir la montre
en main pour le comprendre.
Bien vu le détail de la sérigraphie de très haut vol.
La plus belle série ? pfffiouou ! Certains auraient aimé plus de vues globales ! comme quoi !


etc :
En effet, et celle ci en particulier. quasi importable, mais très très belle pièce !

sam :
merci merci. une pièce haute en couleur, alors assez facile de faire bien !

Néo :
wouaou. merci. C'était mal parti pourtant ! Etonnant n'est ce pas cette pièce d'or brut !
très très belle.

Fovesta :
un peu comme toi, une montre qui n'est pas dans mes gouts, mais j'avoue être complétement bluffé par la qualité de fabrication.

Caius :
ouaips. Sacré bout de métal. et de toute facon, imagine UNE rayure sur cette montre.

Ben :
Merci à toi pour tes mots, Benoit.

Roch :
ah. C'est vrai que le plaisir de les voir défiler sur mon écran en TIF 12 bits plein écran, plutôt que des 8 bits jpg, hummmmm, c'est sympa !
hihihi

yoyo :
oui, il faut en effet reconnaitre ce travail impressionnant.
peu d'ensemble en effet, plus que volontaire, je crois que c'est devenu mon style au fur et à mesure. A suivre pour les prochaines.

P@ul :
alors ?
merci pour tes mots.

tonton :
j'ai beaucoup de plaisir à voir que, malgré les gouts, vous appréciiez le travail apporté sur la montre
merci à toi

Gdi :
beau le bracelet hein. Et je me suis rendu compte que je n'y ai pas mis la plus belle ! arf arf arf
Ce bracelet est un chef d'oeuvre

Guy :
ouais : quelle qualité en effet. Une des montres les plus sidérantes à ce niveau.
ps : non, il n'y a pas de lien, pour sûr. d'autant qu'il y a bien 6 mois entre le passage entre mes mains et Bernard.

De Fursak :
terrible, c'est terrible. J'ai perdu le mode d'emploi de l'appareil et je n'arrive pas à trouver comment faire la mise au point.
Alors, j'avance et je recule la montre. Bon, desfois, je me plante.

Philou :
le prix ? 38k€ de mémoire.

Pellaton :
merci à toi.

FRANCOIS :
rhaaa, j'vais m'fair un décalco pour ma vitre arrière ! super ton idée ;-)

DrFreund :
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Pedro
[image]

En 121,
15/11/07, 21:01

@ Deniz

hepepep, partez pas si vite...

oui alors cette finition est merveilleuse, dommage que l'on ne puisse admirer le mouvement.
LA matière est toujours ausssi bien mise en valeur, j'ai l'impression de voir une boite de chocolat...

Sur le coup j'ai surtout envie de parler de la montre (et de la comparer, oh sacrilège, à la AP)et finalalement malgré une présence vraimant très marquée de la matière, l'ensemble est fini et offre une certaine douceur. C'est un équilibre dans cette force, assez rare je trouve car beaucoup plus brutal d'habitude ( ou d'ordinaire).

POur ce qui est de la photo, je me permettrais une légère critique sur la présence de la lumière (trop forte à mon gout) sur la CG2.

Bon pour le coup de latte tu sais ou me trouver!:cool:

290695 messages dans 23877 discussions, 42657 usagers enregistrés, 1181 usagers en ligne (0 enregistrés, 1181 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum