Néo
[image]

Va savoir ?,
23/01/19, 13:01
 

oh mes gars ! (Général)

J'ai reçu un message ce matin m'annonçant une nouveauté Omega

d'ordinaire ça me laisse de marbre... mais là j'ai trouvé ça très beau... et ça sort de l'ordinaire...

[image]

or jaune, cadran bordeaux en email
40 mm



14560 €

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

JBa
[image]

La Rochelle,
23/01/19, 14:36

@ Néo

oh mes gars !

Merci du partage ! Cette montre est en effet d'un classicisme du meilleur aloi, et le bordeaux associé à l'or lui donne un pep's tout à fait sympathique.

Pour autant, ce qui ne sort pas de l'ordinaire, c'est le prix stratosphérique affiché pour ce qui reste une trois aiguilles "basique", même si elle arbore un boitier en or, un cadran émail d'une couleur inusitée et sans doute un mouvement "in house"...:no:

capitaine56


Toujours près de la mer,
23/01/19, 15:44

@ Néo

oh mes gars !

C'est BEAU...coup trop cher

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Néo
[image]

Va savoir ?,
23/01/19, 15:56

@ capitaine56

oh mes gars !

Oui, sans aucun doute !

J'ai mis le prix à toutes fins utiles, de toutes façons si je ne l'avais pas mis... on m'aurait posé la question ;)

Ceci dit, en dehors de toutes considérations bassement matérielles, l'idée était surtout de montrer cette flamboyante nouveauté dont j'aime beaucoup la couleur.

J'apprécie aussi l'accord cadran/bracelet qui ne doit pas être évident à réaliser dans la réalité...

en fait je me suis pris à rêver de ce genre de combo pour ma PC1900.

Pascal ayant annoncé, officieusement, des boitiers en métal noble pour cette année et des cadrans en émail...

une idée comme ça en passant ;)




---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

Philou1971
[image]

Entre betteraves et champagne !,
23/01/19, 16:16

@ Néo

oh mes gars !

Couleur audacieuse mais que je trouve très réussie ! Et sans date, un cadran d'un équilibre sublime... Je voudrais bien la voir en réel !
Le tarif est en effet fort élevé... J'imagine que ce doit être le prix de l'exclusivité de l'email.

Si je pouvais je l’achèterais certainement !:ok:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...

capitaine56


Toujours près de la mer,
23/01/19, 16:22

@ Néo

oh mes gars !

[image]Gageons que Pascal fera aussi bien pour moins cher.
Je vais de ce pas mettre un cierge gros comme ça à Saint Eloi

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Pascal
[image]

25/01/19, 09:50

@ capitaine56

oh mes gars !

Ça se discute... Si le fond est transparent avec un mouvement ayant subi une finition de très haut niveau ?

---
"Faire face"

Emiat


Juste derrière toi !,
25/01/19, 10:35

@ Pascal

oh mes gars !

Loupé

[image]

---
le génie, quête amère ;)

capitaine56


Toujours près de la mer,
25/01/19, 12:28

@ Emiat

oh mes gars !

» Loupé
»
» [image]

Oui, loupé! Cette fichue manie de la "commémoration" chez Oméga!
Autant, à mes yeux, l'avers, pur et élégant, est une réussite, autant le revers est un total gâchis, lourdingue et chargé, dans le style nouille des années 1890/1900, sensé rappeler la glorieuse époque de la création de la marque.
Mais ceci n'est que mon avis

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Philou1971
[image]

Entre betteraves et champagne !,
25/01/19, 12:50

@ Philou1971

oh mes gars !

En effet le fond manque de simplicité ! il contraste beaucoup avec le cadran... heureusement on ne le vois pas trop au porté ! Oméga devrait vendre un fond transparent avec en sus du fond plein, comme le fait Patek Philippe...
je reste sur un avis favorable...même s'il est théorique !
:waving:

---
Impossible de vous donner l'heure : Elle change tout le temps ...

290631 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1221 usagers en ligne (0 enregistrés, 1221 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum