The Watch Observer


28/09/18, 16:50
 

SIHH 2019, le dernier pour Audemars Piguet et Richard Mille (Général)

Salut à tous,

Histoire de changer des news produits, je me permets de vous inviter aujourd'hui à découvrir un sujet que j'ai posté hier suite aux annonces presque simultanées des départs d'Audemars Piguet et de Richard Mille du SIHH à partir de 2020, l'édition 2019 étant ainsi la dernière à laquelle les deux maisons participeront.

Après l'annonce en juin dernier du départ du Swatch Group de Baselworld dès l'année prochaine, ces deux nouvelles annonces posent clairement la question de l'utilité, dans leur forme actuelle en tout cas, du SIHH et de Baselworld... et peut potentiellement entraîner dans son sillage d'autres départ qui mettraient à mal la pérennité de ces grand-messes horlogères.

Pour ceux que cela intéressent : SIHH 2019 : le dernier pour Audemars Piguet et Richard Mille

Belle fin de journée et excellent week-end à vous,
Amicalement,
Pierre

alemmar (Modérateur)
[image]

Page d'accueil 28/09/18, 19:43

@ The Watch Observer

SIHH 2019, le dernier pour Audemars Piguet et Richard Mille

:lol2:

Le bateau coule et les rats quittent le navire?
Dommage: la fin de ces grand-messes pseudo-horlogères mais surtout dédiées au Dieu marketing nous privera de ces fameux (:lol3: ) publi-reportages que nous attendions tous, la lippe pendante et la CB dans le holster...

---
Tempus et circenses

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802

Gregor Samsa


28/09/18, 21:46

@ alemmar (Modérateur)

SIHH 2019, le dernier pour Audemars Piguet et Richard Mille

C’est clair que RM n’a pas besoin du SIHH pour vendre ses « montres » à tous les rappeurs et autres milliardaires exotiques de la Planète :lol3:

Franchement, qu’est-ce qu’on se marre :-D

Gregor Samsa


28/09/18, 21:57

@ alemmar (Modérateur)

SIHH 2019, le dernier pour Audemars Piguet et Richard Mille

» :la lippe pendante et la CB dans le holster...

Je dirais même mieux : la pipe bandante devant tellement de merveilles horlogères :-D

On réinvente le gnomon en plein midi :lol3:

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 1183 usagers en ligne (0 enregistrés, 1183 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum