JBa
[image]

La Rochelle,
22/06/18, 18:54
 

Bracelet titane aftermarket ? (Général)

Bonjour à tous.

Vous l'avez peut être remarqué dans le friday wear, je viens d'acquérir une jolie petite plongeuse, à savoir l'Akrone K02.

[image]

La particularité de cette montre, outre son boîtier en titane, est d'avoir été produite en édition limitée (500 exemplaires), épuisée depuis quelques temps déjà. De ce fait, les accessoires optionnels qui étaient vendus avec ne sont plus, eux non plus, disponibles.

Je suis donc à la recherche d'un bracelet titane aftermarket pour un entrecorne de 20 mm, avec pièces de bout adaptées.

En effet, tout ce que j'ai pu trouver pour le moment est uniquement à bout droit, ce qui, pour un bracelet métal, me déplaît souverainement.
Quant à l'acier brossé plutôt que le titane, je suis plus que réservé...

Je suis preneur de vos bons plans, tuyaux ou filons ! Le bracelet d'origine est évidemment ma priorité.

PS : je suis aussi intéressé par un silicone / caoutchouc "curved ends" pour la même montre (noir / bleu). Je suis donc aussi preneur de ce type d'infos !

Merci encore

290390 messages dans 23851 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1223 usagers en ligne (1 enregistrés, 1222 invités) :
dav67
RSS Feed
powered by my little forum