capitaine56


Toujours près de la mer,
01/01/18, 12:35
 

Quelques voeux pour 2018 (Général)

En matière d'horlogerie:

Que les manufactures horlogères retrouvent l'imagination et la modération tarifaire,

Que vous dénichiez dans une brocante une authentique Comex ou une 321 pré-moon NOS, négociée contre trois francs six sous,

Que votre Papa, Tonton, Beau-frère, (rayez les mentions inutiles) retire de son poignet la Patek qui vous énerve tant et l'échange avec un grand sourire contre votre Festina à quartz, tout en vous rappelant que vous en êtes le gardien pour les générations futures,

Que Chronomania et le CDA soient éternels et que tous les Trolls en soient éradiqués.

Sur un plan plus général:

Que Jéhovah, Dieu et Allah (par l'ordre d'entrée en scène) cessent d'être schizophrènes, se rendent compte qu'ils ne sont qu'une seule et même personne et se lâchent mutuellement la grappe, nom de Zeus!

Que Kim Jong Un, Poutine, Trump (par ordre alphabétique), débarrassés de leur paranoïa apprennent à jouer ensemble à la pétanque en sirotant un rosé bien frais accompagné de tomates cerises sous un pin parasol,

Que tous les dirigeants planétaire deviennent C.R.S. (Capables, Raisonnables, Sages),

Que les ONG soient utiles et les OGM inutiles

Bref, que du très simple, en fait, sauf peut-être en ce qui concerne les manufactures horlogères.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

pierrounet


01/01/18, 14:01

@ capitaine56

Quelques voeux pour 2018

J'aime beaucoup la chute...:lol2:

armaca


01/01/18, 14:05

@ capitaine56

Quelques voeux pour 2018

+1 👍👍👍

Heureuse année à tous.

jak6133
[image]

Arcachon,
01/01/18, 18:47

@ armaca

Quelques voeux pour 2018

Bravo mon capitaine ,on n'aurais pas pu souhaiter meilleurs voeux ,que du bon sens en somme :ok: :lol: :lol2: :-)
Bonne année à vous tous

basyl177
[image]

Paris,
01/01/18, 21:50

@ capitaine56

Quelques voeux pour 2018

Que de vœux pieux ! Rien à ajouter... ;-)
Bravo Capitaine ! :ok:

---
Amitiés

Basyl177

Professor Yoda


01/01/18, 22:46

@ capitaine56

Quelques voeux pour 2018

Tres bien tourné ton discours 😃

Meilleur vœux a vous tous ! 😇

Vive l'écologie, vive les montres sans piles, les montres automatiques sont indémodables

Et que ceux qui ont une montre qui se met automatiquement en 2018 se manifestent 😏

Bonne née bonne santé et meilleur vœux !

ChP
[image]

02/01/18, 10:14

@ capitaine56

voeux pour 2018

à Toutes et tous

[image]

aMicalement

---
il est minuit Docteur SCHWEITZER...

290388 messages dans 23849 discussions, 42547 usagers enregistrés, 980 usagers en ligne (2 enregistrés, 978 invités) :
Ed the Grocer (modérateur), Romuald21 (Modérateur)
RSS Feed
powered by my little forum