dante696


02/05/17, 15:45
 

Rolex submariner 16610 garantie internationale perforée (Vintage)

Passionnés, bonjour !

Je viens vers vous afin de pouvoir être éclairé sur un sujet au combien perturbant. j'ai fait l'acquisition d'une submariner 16610. Cependant un souci me tracasse. Je possède la montre en full set avec entre autre le papier perforé d'époque.
Ce papier contient bel et bien le nom du redistributeur rolex. Toutefois, la date de mise en circulation n'est pas inscrite sur le papier.
N'étant pas fou, je suis passé chez un AD lors de la transaction qui m'a assuré que la montre était bien authentique et que la garantie correspondait bien à cette montre.
Mais pourquoi donc ne pas avoir inscrit la date lors de la vente ??? l'AD n'a pas su me répondre sur ce point...
En espérant avoir quelques précisions de votre part. bonne journée à tous

Voci le lien vers l image de la garantie
https://imageshack.com/i/poHENgkOp

rolexeur


02/05/17, 16:03

@ dante696

Rolex submariner 16610 garantie internationale perforée

Bonjour

Vous vous êtes rendus chez l'ad pour lui demander ?? Mais le code pays est 413 donc Corée du Sud
Ca fait loin la visite

Sinon rien de bien grave pour les papiers , ca arrive fréquemment dans le monde du gris ( vente parallèle de montre neuve )

dante696


02/05/17, 16:35

@ rolexeur

Rolex submariner 16610 garantie internationale perforée

Bonjour !
Non justement la montre est de 2004 (à en juger par le numéro de série) c'était une seconde main appartenant à un français. L'expertise s'est donc deroulée en France. Mais je trouve ca très perturbant. Comment faisait il en cas de problème sur la montre lorsque le 1er propriétaire l'a acquis sans départ de garantie faute de date.
Le marché gris justifie l absence d'adresse mais pour la date c'est bizarre.
Je me disais vous pensez que si je mets une date au pif de 2004 ca passe ou il y a tout de même des enregistrements datées chez la maison mère ?

Mister C

02/05/17, 18:47

@ dante696

Rolex submariner 16610 garantie internationale perforée

» Bonjour !
» Non justement la montre est de 2004 (à en juger par le numéro de série)
» c'était une seconde main appartenant à un français. L'expertise s'est donc
» deroulée en France. Mais je trouve ca très perturbant. Comment faisait il
» en cas de problème sur la montre lorsque le 1er propriétaire l'a acquis
» sans départ de garantie faute de date.
» Le marché gris justifie l absence d'adresse mais pour la date c'est
» bizarre.
» Je me disais vous pensez que si je mets une date au pif de 2004 ca passe ou
» il y a tout de même des enregistrements datées chez la maison mère ?


Ta montre n'est plus sous garantie (depuis bien longtemps) ... écris ce que tu veux sur le papier que personne ne te demandera jamais.

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1109 usagers en ligne (0 enregistrés, 1109 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum