Montres1
[image]
Lagos - Nigéria,
21/02/17, 15:49
 

Pequignet Paris Royal (Général)

Amis Chronomaniaques,

Suite a mon compte rendu sur le DJWE de Doha, je voulais revenir sur une montre qui m'a bien plu, la Pequignet Paris Royal (photo du site officiel):

[image]

Ayant lu les deboires de la societe, je voulais savoir si certains d'entre-vous avaient eu ou possedent encore une Pequignet avec le calibre Royal ?

Evidemment on n'a peur de se lancer sur ce genre d'achat, mais la montre est vraiment tres attirante avec ses petites complications, son cadran equilibre et assez symetrique, et son cablibre particulierement reussi.

Tout retour sera le bienvenu !

capitaine56


Toujours près de la mer,
21/02/17, 17:08

@ Montres1

Pequignet Paris Royal

Bonjour,

1/ Les soucis rencontrés avec la première version du calibre Royal ont été résolus.
2/ Dans l'hypothèse, non encore confirmée définitivement, que la marque disparaisse, il est fort probable que ce calibre soit repris par un autre groupe.

Pour ma part, j'envisage sérieusement de m'en offrir un, persuadé que ce calibre apporte une pierre non négligeable à une collection.

MAIS! ce n'est que mon avis...

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

troglodyte
[image]

68, hopla!,
21/02/17, 17:25

@ Montres1

Pequignet Paris Royal

Une montre exceptionnelle, voici ma Rue Royale, acquise en 2013.
Elle est effectivement passée en SAV chez Péquignet pour un pb de passage de date peu de temps après que je l'aie achetée.
Revenue en pleine forme, elle fonctionne parfaitement depuis.

C'est le moment d'en acquérir une...

[image]

Vasco
[image]

23/02/17, 11:04

@ Montres1

news

...ci dessous quelques news de Pequinet

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2017/02/22/l-avenir-de-pequignet-sera-connu-le-27-fevrier

---
cordialement, Vasco

capitaine56


Toujours près de la mer,
23/02/17, 12:04

@ Vasco

news

Il semble donc qu'il reste un peu d'espoir.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Néo
[image]

Va savoir ?,
23/02/17, 13:42

@ capitaine56

news

» Il semble donc qu'il reste un peu d'espoir.

Oui peut être...

Ceci dit les mêmes causes produisant les mêmes effets il va quand falloir qu'ils inventent de nouvelles stratégies pour devenir rentables...

Pas gagné ça.

---
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet...

capitaine56


Toujours près de la mer,
23/02/17, 13:46

@ Néo

news

»
» Ceci dit les mêmes causes produisant les mêmes effets il va quand falloir
» qu'ils inventent de nouvelles stratégies pour devenir rentables...
»
» Pas gagné ça.
»
» [/bleu]

Vrai. amha, revoir d'abord leur communication. La pub, c'est primordial.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1084 usagers en ligne (2 enregistrés, 1082 invités) :
Servius, testoni
RSS Feed
powered by my little forum