The Watch Observer


15/01/17, 17:26
 

SIHH 2017 (en direct) = actu, photos, prix... J-1 ! (Général)

Salut à tous,

Me voici arrivé à Genève (je sais, j'ai de la chance :yes: ) d'où je vous écris ce petit message pour vous annoncer que je vais, comme chaque année, couvrir l'actualité des nouveautés du SIHH avec photos maison et articles / compte-rendus livrés au fil de l'eau.

Le SIHH 2017 étant monté en puissance en passant à 30 exposants, je ne peux malheureusement pas, en 3,5 jours, voir toutes les marques...

Voici le programme des shootings par ordre alphabétique : A.Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, Girard-Perregaux, Greubel Forsey, HYT, IWC, Jaeger-LeCoultre, Laurent Ferrier, MB&F, Montblanc, Panerai, Parmigiani Fleurier, Piaget, Ressence, Richard Mille, Roger Dubuis, Ulysse Nardin, Urwerk, Vacheron Constantin et Van Cleef & Arpels.

Vous pourrez tout suivre sur un lien spécialement dédié, sachant que vous pouvez, pour ceux que cela intéressent, déjà y trouver un certain nombre d'annonces pré-SIHH.

C'est ici : SIHH 2017 : photos exclusives, prix, actualités

J'attaque dès demain 9h par le shooting Panerai qui semble nous réserver quelques surprises.
Je ferai en sorte de poster quelques liens pour vous tenir informés des mises en ligne.

En attendant le premier post, belle fin de WE à tous !
Amicalement,
Pierre

Mnementh

Autan en emporte le vent,
15/01/17, 17:30

@ The Watch Observer

SIHH 2017 (en direct) = actu, photos, prix... J-1 !

Joli programme :-)

De longues journées en perspective :Laporte:

(ceci est un smiley exprimant le respect, merci de ne pas renoncer à publier ici à cause de ce choix) :lookaround:

---
Rien ne va de soi...

The Watch Observer


15/01/17, 17:38

@ Mnementh

SIHH 2017 (en direct) = actu, photos, prix... J-1 !

» Joli programme :-)
Merci Mnementh ! :ok:

» De longues journées en perspective :Laporte:

Joli et dense programme compte tenu de la durée du SIHH !
Mais quand on aime, on ne compte pas ;-)

Oufdii


16/01/17, 00:47

@ The Watch Observer

SIHH 2017 (en direct) = actu, photos, prix... J-1 !

Hello Pierre vas-y fais nous rêver;-)

et pas d'excès hein!!!:waving: tu sais avc les photos

290389 messages dans 23850 discussions, 42549 usagers enregistrés, 1103 usagers en ligne (0 enregistrés, 1103 invités) :
RSS Feed
powered by my little forum