Oufdii


09/10/16, 00:39
 

présentations (Général)

Bonjoursoir chers amis de longue date; Oui cela fait longtemps que je hante votre (notre) forum. je me suis permis de faire quelques petits commentaires sans m'être présenté et ce n'est pas bien, alors cette fois je me lance:surprised: :surprised: :surprised: .
J'habite la banlieue liégeoise, j'ai quarante-quatorze ans et suis plombier.
J'adore les montres et tous ceux qui les adorent.
Vous avez très souvent contribué à faire mon bonheur avec vos revues, vos commentaires, votre science et vos articles délirants (je ne vise personne en particulier alors pourquoi rougissez vous cher Captain :lol2: :lol2: :lol2: ?), et profite de cette présentation pour vous en remercier.
Di

autrichongris
[image]

09/10/16, 07:32

@ Oufdii

présentations

Bienvenue à toi, plombier et amateur d'horlogerie.

Parfois il y a des similitudes entre les 2 d'ailleurs...

---
Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir. Sviatoslav Richter

regalis
[image]

09/10/16, 13:53

@ Oufdii

présentations

» je me suis permis de faire quelques petits
» commentaires sans m'être présenté et ce n'est pas bien, alors cette fois je
» me lance:surprised: :surprised: :surprised:
Malheureux! :-P
» J'habite la banlieue liégeoise, j'ai quarante-quatorze ans et suis
» plombier.
Nous avons tous nos défauts: j'habite la verte campagne ligérienne, j'ai trente quatorze ans et suis feignant (enfin enseignant mais c'est pareil):lol3:
» J'adore les montres et tous ceux qui les adorent.
Bienvenue en ces lieux :waving:

---
"Your time is gone!"

capitaine56


Toujours près de la mer,
09/10/16, 14:37

@ Oufdii

présentations

ça commence mal: osez prétendre que j'ai rougi! Si je suis rouge, c'est l'abus de boisson et je n'aime pas que l'on me critique sur ce point. Je ne suis pas le seul sac à vin sur ce forum.

---
Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon Grand Père qui me l'a vendue sur son lit de mort (W. Allen)

Pascal
[image]

09/10/16, 15:20

@ Oufdii

présentations

» j'ai quarante-quatorze ans

On connaissait la manière helvète de compter, on ignorait la belge ! Bienvenue à toi, cher ami à l'âge indéfini ! (54 ans ?)

---
"Faire face"

290630 messages dans 23870 discussions, 42620 usagers enregistrés, 1204 usagers en ligne (2 enregistrés, 1202 invités) :
strikeline, tictalcoolique
RSS Feed
powered by my little forum