Ed the Grocer (modérateur)
[image]

Paris,
12/09/16, 12:33
 

Le contenu du forum piraté vers un site de vente de fake ? (Général)

J'ai l'impression que le forum se fait pirater, pour orienter des gogos vers un site de vente de répliques.

J'ai eu l'idée de retourner regarder le référencement de ma rubrique Rolexfollie.

Comme c'est un mot qui n'existe dans aucune langue, ni en adwords, en général il ressortait tout seul, uniquement chez Chronomania, puis venait le cheval nommé Rolex de la Folie.

Or voilà ce que je trouve : après plusieurs lignes et regroupement renvoyant à Chronomania et une erreur de lecteur pdf qui trouve Rolex dans un ouvrage italien du XVIIe siècle, rolexfollie est référencée dans 2 forum Rolex France - je me dis alors qu'un forum Rolex a pompé le contenu sans avertir, ce qui n'est pas très fair play, mais courant :


[image]


Mais quand on clique, surprise ! Arrivée directe sur un site de replica / fake :

[image]


Que peut on faire ?

Est ce que seules les rubriques Rolexfollie sont concernées, ou tout le contenu de chronomania qui sert à attirer vers ce site ?

Et il y a bien un daybreakdogs.co.uk, mais ils s'occuppent vraiment de chiens :

[image]

---
Ed the Grocer ancienne maison l'Epicier

pierrounet


12/09/16, 13:51

@ Ed the Grocer (modérateur)

Le contenu du forum piraté vers un site de vente de fake ?

Ouais...C'est un site Canadien apparemment...

Ils vendent aussi des faux sacs, des fausses lunettes de soleil, de la fausse joaillerie...
Du très classique, pas vraiment de quoi abuser les Chronomaniaques, ni aucun autre amateur de belles montres...

Peut-être un signalement à Google?

Mister C

12/09/16, 14:40

@ Ed the Grocer (modérateur)

Le contenu du forum piraté vers un site de vente de fake ?

Est-ce à dire que Rolexfollie est considéré par la toile comme la rubrique des chiens écrasés du monde horloger ? :lol3:

Origami
[image]

Paris,
13/09/16, 15:40

@ Ed the Grocer (modérateur)

Le contenu du forum piraté vers un site de vente de fake ?

Bonjour Ed,

L'énergie que mettent les escrocs dans leur boulot est impressionnante.

Je vais tester en postant un message avec un mot inventé qui n'existe pas, donc qui n'est pas dans Google, et on verra où ce mot ressort...

---
Les Origami Watches : www.origami.watch.

290618 messages dans 23870 discussions, 42617 usagers enregistrés, 1168 usagers en ligne (5 enregistrés, 1163 invités) :
autrichongris, Spiff, Olivier 1143, LeonDeBayonne, chouchou
RSS Feed
powered by my little forum