daiwa


05/08/16, 18:09
 

connaissez vous la seagull D813.581 ? (Général)

Bonjour a vous tous !
en surfant en Chine je suis tombé sur une seagull militaire automatique sympathique
je ne l'ai pas acheté mais cela devrait se faire grace a mon pote Chinois qui me facilite les achats
Model: D813.581
Gender: Men's
Movement: Sea-Gull Automatic ST2553
Case: Premium 316L Stainless Steel
Dimension: 44 x 13 mm
Crystal: Sapphire
Water Resistance: 5ATM(50M)
Band: Green Canvass
Feature: Automatic , Date
Warranty: 1 Year
je vais essayé de glisser l adresse url
http://www.seagullwatchstore.com/SEAGULL-D813-581-Chinese-Military-Watch-Since-1964-p/d813.581.htm

marxitude
[image]

Page d'accueil 06/08/16, 15:10

@ daiwa

connaissez vous la seagull D813.581 ?

Bonjour à toi ,

jamais entendu parler de cette montre ni même de la marque , cependant as tu eu la montre entre les mains , car sur ce type de produit , l impression lorsque l on a la montre est essentielle , qualitatif ou pas ????

quand au prix , sans faire de provocation ,il me semble aussi exotique que la montre ??

parceque une montre made in PRC même automatique , ça vaut peut être une dizaine d euros , alors 180$ pour ça c est chéro non ???

cordialement marxitude

---
REFUSE TO USE CHRONOAGENT.IT

Pascal
[image]

06/08/16, 15:21

@ marxitude

connaissez vous la seagull D813.581 ?

» jamais entendu parler de cette montre ni même de la marque

La marque Seagull jouit d'une bonne réputation parmi les amateurs d'horlogerie, c'est la plus connue des marques chinoises estimables, de celles qui ne s'adonnent pas à la contrefaçon et font des produits "maison".

---
"Faire face"

Néo
[image]

Va savoir ?,
06/08/16, 21:11

@ daiwa

connaissez vous la seagull D813.581 ?

[image]

L'idée c'est qu'elle te plait...

Seagull c'est effectivement du Chinois sérieux et le prix est correct

Ceci dit Orient ou Seiko font aussi bien si ce n'est mieux pour moins cher...


---